publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues sur mon sexe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrues sur mon sexe

Coucou à toutes,
    je vous écris car j'ai un petit problème génant.
    depuis peu, j'ai des especes de verrues qui poussent sur mon sexe, un peu de partou, cela fait comme des petits boutons sur la peau, et au niveau des levres, commes des verrues... est-ce que ce peut être grave ? ou non ?
    Merci beaucoup les filles !

• Bonjour,

c'est peut etre un herpes genital, donc contagieux. De toute facon, des boutons sur une partie intime il ne faut pas laisser trainer, faut absolument voir un médecin. Sauf si c'est suite a un rasage !!!

Commentaire

• Hpv?

Bonjour,
      tu devrais consulter ton médecin rapidement voir même ta gynéco, ce n'est peut être pas çà, mais j'ai eu la même chose que toi en mai dernier, et on m'annonçait que j'avais le papillomavirus. ces petits boutons sont des condylomes, j'en avait sur les lévres et aussi sur la vulve, genre de petits boutons blancs.
      disons qu'il ne faut pas attendre avec çà...

Commentaire

• Bjr

bjr jai le meme probleme que vous sauf que moi je suis un mec ca a comencer en 2003 le debut ces comme de la varissel avec des tetes jaune je suis partie voire un generaliste il ma dit que ces rien il ma donner un traitement mais ca ma rien fai jai juste desinfecter vec de la bitadin le debut javais 3 verrues et par la suite jarive plus a les compter entre 30 et 50 et comme je suis pudique jai garder le sucret pour moi mais lanné dernier je navais mare de cette situation jai consulter un dermatologue il ma prescris une paumade ce forme petit sachet ( aldara 5% creme) je te conseille de prendre une mutuelle ca coute 62eur la boite je les utiliser pendant 2 mois 1/3j lundi mercredi et samedi ca ma irité la desieme semaine jai consulter mon dermato il ma donner un une poumade et un liquide de couleur violet si vite rentré dans lordre bref: a la fin du tratement le resultat et zero il ma conseiller le lazer mais vu la surface a traiter ca va me faire bcp de cicatrice ou niveau de ma verge, je me suis dit tant que ces comme ca je vai vivre avec en sachent que jai plus de raport sexuelle depuis 2004, le mois dernier ecouter bien telement que jai pris lhabitude avec ces verues je les calcule meme plu meme quant je prend ma douche jai meme laisser pousser les poiles pour ne pa les voire je me rase une foi tout les 6 mois et le moi dernier jai decider a me raser cest toujour un cauchemard il fau faire attention cest non je vai me les acrocher avec la tendeuse mais cette foi ci miracle meme moi je revien pa jai retrouver ma peau seine cest comme quelqun me les netoyer une par une ya meme pa la cicatrice jai apeler le dermato desuite il ma expliquer que ces le traitement que jai fai pendant 2 moi il a juste pris un peu plus de temp pour faire son effet, don je vous rassure qu-un jour il vont desparaitre je vous conseille de consulter un dermatologue quant a moi je vai me marie cette eté je suis lhome le plus heureux sur tere ya que les persone qui sont ateinte de ces modite verues qui von comprendre mon soulagement , en plus de ca je les atraper parce que un colegue si servi de ma tendeuse perso sans me le demander alord quil a deja ces maudite veru un conseilee aussi ne laisser pa tyrainer vous afaire chez vous quant vous receviez des ami(ies) et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-05

publicité

Chargement...
        X