publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston - effect inverse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duphaston - effect inverse



    Bonsoir,

    Mon gynécologue m'a administré le duphaston pdt 3 cycles parce que j'ai des règles abondantes (elles durent 8 jours, soit 2 paquets de serviettes). J'ai pris duphaston (2 comp/jour) pendant 10 jours (du 16 au 25e jour de mon cycle) et j'ai eu mes règles 4 jours après. Le problème est que le traitement a eu l'effet inverse, mes règles sont plus abondantes que jamais (j'ai dû changer 3 fois la serviette pendant la première nuit!!). J'ai pas eu le temps pour aller consulter mon gynéco, donc je m'adresse à celles qui ont peut être eu le même problème que moi. est ce que ce qui m'arrive est normal pour une premiere prise de duphaston sachant que je suis a mon 2e cycle (6e jour, je dois reprendre le duphaston dans 10 jours)?

  • Bonjour



    duphaston ne sert pas à avoir des règles moins abondantes mais c'est pour avoir des cycles réguliers. J'zn ai déjà pris pendant longtemps (je recommence dés que j'ai mes prochaines règles), et je ne rappelle pas avoir eu cet effet. Appelle ton gynéco

    Commentaire


    • Coucou



      Salut,

      Je prends aussi du duphaston depuis un petit moment déjà et il est vrai que cela augmente en général l'abondance des règles. Il faut que tu appelles ton gynécologue ou que tu ailles le voir, tu lui demandes de te prescrire de l'exacyl (qui est un anti-hémorragique). Moi même, j'en prends et cela diminue considérablement le volume des règles.

      Bon courage à toi.

      Commentaire


      • Bonjour
        Merci



        Merci pour vos réponses, je vais appeler mon gynéco demain pour discuter de ce probleme.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-09

        publicité

        Chargement...
        X