publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaire et sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Glaire et sang

bonjour

Depuis samedi j'ai des pertes genres glaires transparentes accompagnées de filets de sang (je précise que j'en ai pas non plus a longueurs de journée), cela ne ressemble pas du tout a la venue des regles.
    Qu'est ce que cela peut etre?

Pb avec mon sterilet ou autre?

• Glaire et sang

Bonjour

J'ai le même soucis depuis quelques temps
    Environ depuis un mois.
    Je me suis traitée avec trophi crême pour des cellules "sèches" dans l 'utérus.Pendant 7 mois.De nouveau un frottis et celui ci est revenu normal.(plus de cellules sèches).Du coup ma sécheresse vaginale est disparrue oui je me plaignais aussi de ce problème.
    Mais depuis un mois j'ai des pertes abondantes et odorantes et en début de cycle jusqu'à l'ovulation c'est un peu plus .Puis parfois avant le cycle c'est glaire et sang et ça sent pas bon du tout.
    Je suis génée j'ai l'impression que tout le monde le sent et lors des rapports je suis génée par l'odeur.Surtout qu'avant je n'avais pas ce soucis.Devant mon inquiètude et mon interrogation la gynéco m'aa tout de même envoyée faire un prélèvement au labo résultat mardi .Je viendrais vous donner le résultat.Amon avis le problème réside dans un dérréglement de la flore vaginale ,on verra.

Bonne journée et je reviendrais vous donner des nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-06

publicité

Chargement...
    X