publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens un peu bete...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens un peu bete...

mais tanpis je me lance!
    j'ai une facheuse tendance avoir de mauvais pressentiments qui generalement se trouve par la suite fondés
    j'ai 20 ans et malgré une vie sexuelle debuté tot, je n'ai jamais consulté de gyneco!
    pourquoi? j'ai un mauvais pressentiment! je sens qu'il va y avoir un souci!
    en fait ce qui me mets cette idée dans la tete, c'est que lorsque je mets un doigt dans mon vagin, je sens une boule a l'entrée, je n'ai jamais mis mon doigt dans le vagin d'une autre et j'avoue me sentir un peu bete mais du coup je ne sais pas si c'est normal ou non. pouvez vous me repondre? juste histoire de me rassurer et que je puisse enfin oser prendre ce maudis rendez vous... merci!!

• Boule

Es-tu sûre que cette boule que tu sens est bien une anomalie, parce-que si elle est située à l'entrée du vagin, sur la partie supérieur, c'est qu'il s'agit de ton point G, et que c'est grace à lui que tu atteins l'orgasme!

Commentaire

• Boule
      Vas y !!!

de toute facon la peur n'évite pas le danger n'est ce pas ?
      tu veux etre rassurée ? seul le doc ou le gynéco peut le faire
      alors bien sur c'est pas un des Rv les plus exaltants mais avant tout c'est pour sa santé. Alors ne t'inquietes pas, tout ira très bien ! on y passe toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X