publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginales très odorantes..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes vaginales très odorantes..



    bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis quelques temps voir toujours, mes pertes ne sentaient pas bon du tout, une odeur poisson quasiement, c'est assez complexant surtout quand on a un copain, de plus j'ai des pertes tous les jours est ce normal? en revanche je n'ai aucun autres signes de maladies ou quoi( démangeaison, boutons , brulures...)
    qqn a til deja vecu ça?
    merci beaucoup à tout le monde

  • Hello!



    il semble que tu as une petite infection ( due en général à un déséquilibre de la flore vaginale): le Gardnerella vaginalis ( l' odeur de poisson en est la caractéristique)
    Rien de grave mais un traitement à base d' antibio est necessaire ( et éventuellement un complémement pour rééquilibrer ta flore intime) je te conseille de voir ça avec ton gynéco.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-09

    publicité

    Chargement...
    X