publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai un cycle long et irrigulier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai un cycle long et irrigulier

salut les fille bon moi je suis une jeune fille de lage de21 ans et depuis que jai eu mes premiers regles de lage de14 ans je souffre dun cycle long et irrigulier de30 a60jours alors je me fais beaucoup de sousis et pour lavenir comment je peux savoir que je suis enceinte et je veux ecouter des cas de femmes qui ont le meme probleme que moi mersi de me repondre salut a toutes

• Salut anna4931

Comme toi mes cycles ont toujours été très irréguliers, avec parfois de longues périodes d' aménorrhée, mon gynécologue m' a fait passer une série d' examens et a diagnostiqué une dystrophie ovarienne. Depuis pour régulariser mes cycles je prends tout simplement la pilule (l' idéal pour moi puisque je ne désire pas d' enfant pour le moment). Mais si tu es vraiment inquiète, le plus simple serait d' en parler avec ton gynécologue...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X