publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svpppp besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svpppp besoin de votre aide

BOnjour à tous j'habite dans le 18ème à Paris, et je recherche une gynécologue sympathique à l'écoute et surtou efficace!
    J'ai 29 ans et je me rendrai pour la première fois chez une gynéco celà me fait très peur étant extrement pudique voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide!!
    Depuis 2 mois j'ai des démangeaisons atroces et des sensations de picottements au niveau de mon appareil génital, j'ai suivi un traitement contre les mycoses qu je viens de finir, mais les symptomes perssistent!
    S'il vous plait conseillez moi un bon gynécologue (femme)
    Merci beaucoup pour l info que vous me communiquerez!

• Idée !

Bonjour,

Je ne suis pas sur Paris donc je ne pourrai vous conseiller une gynéco !

Mais toutefois, savez-vous que votre généraliste peut aussi effectuer le frottis ?

Peut-être seriez-vous moins stressée de le faire avec votre médecin généraliste si c'est une femme !

Bonne journée et rassurez-vous un examen gynéco c'est rien,

decopoly

www.coupelle-menstruelle.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X