publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez-moi...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez-moi...!

Bonjur à toutes!

Je me lance! cela fait quelques semaines que je me suis apercu d'un petit problème assez perso et j'ai déja observé quelques dscussions la dessu mai je ne suis pa sur de reconnaitre ma situation.

Je vous explique:
    Je me suis rendu compte il ya quelque mois que j'avai parfois des douleures soit assez aigue ou au contaire pluto vague , mais assez génantes au niveau de la grande lèvre gauche.

Sans y preter plus d'attention je fai seulement bien plus attention lorseque je m'épile, pensant que cela venait de là!

Mais il fau savoir que je suis une personne qui a extrémement de mal à prendre sérieusement la pillule!

Les douleurs persistes et prise de panique je me sui rendu compte par un touché qu'il y avait une petite boule (de la taille d'une lentille) à l'interieur de la lèvre. Il est vrai que la doulure est pluto interne et que cela parvient lorsque j'ai les jambes croisés ou lorsque mon pantalon est trop séré a cet endroit.

J'ai donc etai voir mon medecin qui ne veu rien verifier par lui meme, qui me parle vaguement d'un kyste mais sans grande convictions. Mon rndez vous chez un gynécologue (pour la 1ere fois dailleures) n'aura lieu qu'au mois d'avril 2009!!!!!

Autant vous dire que je suis en panique et immagine les pires choses!!!!

Moi aussi je pensait au début à un simple kyste mais est ce que la douleure n'est pas suspecte dans ce cas là?

Pourriez vous me conseillez et me dire ce que vous en pensez s'il vous plaits?
    merci d'avance!

• C'est peut etre comme moi

un poil qui poussait à l'intérieur de la peau (boule et douleur) c'est stupide mais ca peut arriver

Commentaire

• C'est peut etre comme moi
      J'y ai pensé c'est vrai...

Mais un oil peut il provoqué une boule aussi profonde???? et resterais t'il aussi lontemps?

Commentaire

• Bonjour

bonjour,moi je n'attendrai pas avril 2009 pour aller voir mon génico,je me débroui llerai pour aller voir un autre génico ,je serai trop inquiète .
        ne reste pas comme ça ,car tu vas faire que gamberger,alors débrouille toi pour voir un autre toubib,enfin voilà à toi de voir.bon courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X