publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un long cycle et désire de bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un long cycle et désire de bébé

Salut moi j'ai 21ans ,jeune fille bientot je me marie alors j'ai des soucis a propos mon cycle long ,qui dure entre 33jours a 60jours maximum et j'ai peur que j'aurais des difficultée pour avoir un bébé aprés le mariage,merci de me répondre et de me donnez votre avis,surtout qui ont des cas comme le miens.bisou

• Consulte un gyneco

il te donnera un traitement afin de regulariser tes cycles ou t'aider a avoir un enfant

Commentaire

• Je veux d' autre avis

je voudrais bien écouter d'autres avis des femmes qui ont le meme problème que moi.merci

Commentaire

• Pas de soucis !

Bonjour,

J'ai un cycle long de 45 jours. Je n'ai eu aucun soucis à tomber enceinte. En deux cycles c'était bon !

Si tu veux en parler avec moi, n'hésites pas ! Je te donnerais mon adresse mail.

Claire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X