publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs atroces dans le bas dos et coté droit du ventre suite à kyste ovarien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs atroces dans le bas dos et coté droit du ventre suite à kyste ovarien

Bonjour à toutes
    je n'ai plus que vos avis ou vos expériences pour m'aider car les médecins sont impuissants devant mes symptômes. Suite à 1 fausse couche il y a 3 mois je fais des kystes à répétition ( 5 depuis!!!) et cela me donne dans le bas dos au niveau des dernières lombaires et ça m'irradie dans la hanche et dans la fesse. Je vis un calvaire car personne n'arrive à calmer ces douleurs et même les antiinflammatoires n'y change rien. Je dois rester coucher au moment de mon ovulation et ça pendant 1 semaine car j'ai plein de liquide dans le ventre et c'est insupportable. Je suis même allée voir un ostéopathe qui m'a replacé le bassin et m'a dit que les kystes entrainaient des douleurs dans le dos et suite à ça j'ai eu des règles hémorragiques encore un truc en plus ras le bol!!!! J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé à l'1 d'entre vous car je souffre et malheureusement les médecins ne me donne auncune solution, merci d'avance

• Je ne fait seulement part de mon cas qui me semble carémen moins important ...

bonjourd,
    je suis moi-même dans une situation presque similaire,
    j'ai exactemen les même douleur que vous : mal au bas du dos coté droit, sur la hanche, la fesse et o niveau de l'entre jembe sur la cuise...
    hier je suis partie au urgence il m'ont trouvé un gros kiste ovarien hémoragique qui saigne a l'intérrieur d'où les douleurs,
    l'année dernière j'ai également eu un kiste sur l'ovaire qui c'est rompus seul ( il n'été pas importan ) ...
    du fait il m'on mise sous traitement :
    -Spasfon-loyc
    -Diantalvic
    -Antadys
    -Acupan
    mais il m'ons également mise sous pilule, car sa évite souvent les kiste.
    personnelement celà de me soulage pas, il n'est question que de patience et de repo car il é trop lour il risque de me faire une tortion de lovaire.
    en parcourant des forum autre, ce qui resor le plus et qu'il me paraitrait étre votre solution ( je n'affrime rien je supose je ne suis pas médecin ) les génico et médecin mettent souven momentanément les femmes en stade de ménoposse, le temp que le kiste de résorbe de lui même...
    peu- étre celà vous aidera...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X