publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: peritonite pelvienne ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: peritonite pelvienne ???

Je viens d'apprendre que ma grande soeur a une peritonite pelvienne, apres 15 jours d'examen voilà seulement aujourd'hui qu'ils trouvent ce qu'elle a... Bravo les urgences!!!!! Elle se fait opérer d'urgence, elle a une trompe qui est tres infectée, l'autre ils ne voient pas bien? Est ce que quelqu'un a eu la meme chose?

MERCI DE VOS REPONSES

• Opérée d'urgence d'une peritonite pelvienne

salut lola,pour te repondre,moi jai vecu la meme chose!!premiere fois aux urgences,on me dit vs etes constipé!!qq jours apres le medecin de garde m'envoie aux urgences a central,on me dit vs faites des coliques nephretiques,on me mets une perf pdt une heure et hop,on m'ejecte,pour eux jsuis guérie!!!sauf que les douleurs atroces continuent!!4 jours plus tard,mon medecin m'envoie faire un scanner,a peine sortie,le chirurgien m'attendait,je me suis fait operée 3 heures apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la panique totale!!!!!!!!ma trompe gauche a du etre enlevée elle etait foutue,javais un abces sur la droite,le chir la juste percé pour que je puisse garder une trompe;mes intestins etaient remplis de pus!!!!!!!!!et en plus javis une occlusion intestinale!!tt ca avec une coelioscopie!!5 jours d'hospitalisation,15 jours d'antibio!!ca va faire bientot un mois,jai tjs un peu mal ms c leger par rapport a avant!!!grace aux urgences de 2 hostos differents ou les toubibs en avaient rien a foutre de moi,jai une trompe en moins,jai faillit y passer,la septicemie n'etait pas loin!!!!!rien de mieux qu'un scanner!!!!!au moins on sait tt de suitealors je dirais qu'il ne faut pas hesiter a pousser au cul les medecins et de se fier a son instinct et non aux urgentistes,grace a ca,je suis la aujourd'hui,je ne veux plus jamais souffrir comme jai souffert,cetait atroce!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espe re juste une chose,ne pas avoir des problemes pour avoir d'autres enfants,sinon jvais leur faire une sacré publicité!!!!!!!!!!!voila lola ,jespere que tu en sais un peu plus,normal que tu sois inquiete,ma famille est passée par la et ca a té tres dur pr tt le monde ,ma ptite soeur a beaucoup flippée!!!!!!!!!!!occupes toi bien de ta grande soeur,elle en a besoin,le moral en prends un sacré coup,et une derniere chose que tu comprendras surement,vive la tarte aux pommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Opérée d'urgence d'une peritonite pelvienne
      Péritonite pelvienne

bonjour à tous,voilà moi aussi j'ai eu une péritonite pelvienne il y a plus de 3semaines.
      La douleur est intervenue d'un seul coup!brutalement,j'ai eu une douleur atroce du coté droit au bas du ventre!
      je ne pouvais me mettre que sur le côté gauche pour soulager la douleur mais c'était quand même une douleur insupportable.

Malgré la douleur j'ai pu faire le 15 depuis mon téléphone portable.
      Le samu est arrivé 3 quarts d'heures plus târd chez moi!!! quelle souffrance pendant tout ce temps!!!
      Direction les urgences!
      j'ai des antécédents médicaux,j'avais déjà été hospitalisé pour une occlusion,donc les médecins ont cru que c'était encore ça,donc pour confirmer j'ai passé un scanner et puis direction la gynéco,celle ci n'a rien trouvé d'anormal,dieu merci!
      d'après le scanner,la trompe gauche est enflammée!
      Les médecins décident de m'opérer!
      Il y avait aussi du pus dans mes intestins et dans la trompe!
      Le reste vous connaissez!hospitalisation,ant ibiotique!

ma question est la suivante:
      le chirurgien m'a dit que l'origine de la péritonite pelvienne était des germes trouvés dans la trompe,d'où l'inflammation et le pus trouvé,mais que c'était du à un rapport sexuel.
      Je me pose encore la question de savoir comment j'ai pu avoir ça étant donné que je connais mon partenaire.
      Merci de me dire l'origine de votre péritonite!
      Je vous pose cette question car je suis encore choquée de ce qui m'est arrivé.
      à bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102010-08

publicité

Chargement...
      X