publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régles.

Bonjour,

J'ai un cycle long mais là ça va faire deux mois que je suis sans régles. J'ai fais un test de grosse qui s'est avéré négatif.
    J'ai rdv avec mon gynéco le 7/10.

Je voudrais savoir si qq unes d'entre vous aurait eu ce genre d'absence.

J'ai arrêté la pilule afin de prendre un autre moyen de contraception. Et je les attends avec impatience !

Merci d'avance.

• tu peux allé faire une prisse de sang dans un laboratoir pour savoir si tu es vairement pas enceinte, car on sais bien que les test ne sont pas fiable a cent pour cent, celà ne coute seulment que 18euro et il ni a pas besion de prescription, si tu es juste enceinte o moins tu le serras. ci il s'avére également négatif, celà peu étre aussi du a l'arré de la pilule, car l'arret de la pilule entraine souven des perturbation au niveau du cycle menstruel.
    mais surtout vas quand même a tout rdv, je ne suis pas médecin ! sa peu aussi étre un problème donc il faut consulter !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X