publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annexectomie et laparotomie suite tumeur ovaire (bénigne j'espère...)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annexectomie et laparotomie suite tumeur ovaire (bénigne j'espère...)

Bonjour
    Je viens de subir une annexectomie, c'est à dire qu'on m'a enlevé un kyste ovarien de 19 cm ovaire trompe et la coelioscopie n'a pas été possible, donc ca s'est passé en lapato.

Je suis à J6 de l'intervention et mon ventre est dur, gonflé, j'imagine que c'est normal, demain je me fais enlever la moitié de mes agraphes, mais j'appréhende, surtout que depuis aujourd'hui j'ai un écoulement abondant au niveau de la cicatrice. Comment peut on savoir si c'est une infection ou si cela est normal ?
    Mon ventre va t'il dégonfler ? combien de temps faut il ? c'est moche !

D'autre part, à J1, en voulant vomir, j'ai senti mon ventre craquer deux fois de l'interieur, je pense qu'il s'agit des coutures internes. Cela m'inquiete un peu....je pense à l'éventration, comment sait on ?

Beaucoup de questions pour lesquelles j'espere que certaines d'entre vous arrivez à me répondre. Merci d'avance

• Personne

Mince, personne ne peut m'éclairer ?

Commentaire

• Personne
      Tant pis

pas de réponses... dommage
      ma cicatrice s'est réouverte, en tout cas pour l'instant je la bricole avec du stéristrip :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X