publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas très rassurée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas très rassurée...

Ca peut paraitre bete, mais je dois aller chez mon gygy pr un pb qui me derange pas mal..
    J'ai une odeur intime forte et je ne sais pas si cela est du a un pb infectieux ou simplement si cela est, comme chez certaines femmes, naturel. :-/
    Ce que j'apprehende le plus dans l'immédiat n'est pas tant les resultats ou le constat du gynéco mais plus le simple fait de parler de ce pb.. Je ne suis pas du tout a l'aise ... ce soucis la et devoir en parler cme cela, meme s'il s'agit de son métier, me bloque...
    Si certaines ont déjà vecu cette situation...
    Merci bises a toute ..
    Melou ..

• Idée

bon je suis désolée de dire ça catégoriquement, mais c'est son boulot, si il n'avait pas voulu faire ça, il aurait du faire jardinier ou bien cuistot !!!

ne t'inquiète pas pour ça il ne va pas passer 1/2 heure à renifler ton odeur intime, je pense qu'il fera un prélèvement, et de toute façon il n'est pas là pour te juger, mais pour t'aider !!

je sais on est pas fière quand c'est comme ça, je suis déjà allée chez mon gynéco en plein spotting il avait du noir plein le gant pour le toucher vaginal mais bon c la vie, et je viens le voir pour ça donc bon !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X