publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 plaquettes à la suite: un problème?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 plaquettes à la suite: un problème?

coucou mon petit ami et moi on se voit peu car habitant à 950 km l'un de l'autre c'est pas facile et la manque de peau il vient pile au moment de mes règles. Je voudrais donc prendre ma plaquette tout de suite sans faire de pause pour ne pas avoir mes règles.
    Je prend la pilule ADEPAL qui a deux couleurs certaines personnes me disent de ne pas prendre les 7 premiers qui sont d'un dosage différent et d'autre que même si je fais ça j'aurais quand même des spottings.
    J'aimerais avoir votre avis et ce que vous me conseillez merci d'avance
    bye

• Pas de panique

t'en fait pas tu peux continuer a prendre plusieurs plaquette a la suite par contre le seule soucis que tu peut avoir c'est d'avoir des regles plus abondante et plus doloureuses
    amuse toi bien avec ton cheri!!!
    je viens de finir de lire ton message moi je le fait mes c'est une pillule avec toujours le meme dosage donc demande en pharmacie, moi je leur telephone comme ca c'est plu facile

Commentaire

• Pas de panique
      Pillule

faut pas le faire trop souvent essai de ne pas enchainer trop de plaquette et parle en avec ton gyneco et pas avec ton pharmacien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X