publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu peur...

je vous explique mon probleme vite fait.
    j'ai eu une grossesse il y a 4 ans, depuis tous les mois j'ai des mycoses juste avant les regles et des saignements entre les regles, le gygy dit que depuis l'accouchement j'ai un dereglement hormonal. donc changement de pillule tout le temps, mais rien n'y fait. tous les mois j'ai desovules de la creme et un savon special, mais je commence a en avoir marre car tous les mois cela dure 5 jours.il m'avait dit que ca rentrerait dans l'ordre apres ma seconde grossesse. et bein non, j'ai accouché il y a deux mois et ca recommence (j'ai meme eu le suicis pendant ma grossesse tous les mois). a chaque fois je lui demande de me faire un frottis et il refuse car soit j'ai des saignements soit j'ai une mycose donc pas possible de faire le frottis. mais je commence a avoir peur car quand je lui des choses sur le cancer du col, c'est un peut ce que j'ai. j'ai pris RDV avec un autre gygy mardi, mais j'ai vraiment peur. est ce qu'il n'est pas trop tard au bon de 4 ans si c'est grave???? avez vous deja eu ce genre de probleme sans que se soit grave. merci de me rassurer ou du moins de m'expliquer car j'ai vraiement envie de retrouver une harmonie de ce cote la et j'ai encore envie d'avoir des enfants.je n'ai que 26 ans.
    merci de votre aide

• Bonne initiative

tu a fait ce qu'il fallait ; prendre RDV avec un autre gyneco pour un deuxieme avis par conre si j'etais toi je ne lui dirais pas ce qu'a dit ton 1er gyneco.
    et puis si ca peux te rasssurer j'ai une amie pour qui ca a durer 3 ans et en faite il lui fallais juste un traitement plus fort et plus long dans le temps.

Commentaire

• Rdv mardi

et toujour mycose et saignements legers.j'ai repris la pillule ce mois ci et pas d'interruption de saignements.par contre la mycose est revenue comme tout les mois, mais ce mois ci elle est encore plus resistente, meme apres 3 ovules toujours la.
      j'ai peur qu'une fois de plus on ne puisse pas me faire de frottis. cela fait plus de 4 ans que j'en ai pas eu et j'ai peur d'avoir quelque chose de grave comme un cancer du col.
      pouvez me rassurer??????
      merci

Commentaire

• Alors

j'ai eu mon rdv mardi et je ne suis pas rassuree du tout.
        je lui ai expliqué que je venais pour un deusieme avis, il a compris. il m'a oscculté et m'a dit que j'avais des saignements, non pas du a la pillule mais a un probleme au niveau de mon col. il dit que c'est pas bon signe quand un col saigne. il dit que mon autre gygy n'est pas bon car on ne laisse pas 4 ans pour faire un frottis, surtout quand il y a des problemes. donc la j'ai un traitements de 20 jours pour essayer d'arreter les saignements, puis je le revois pour un frottis, suivi d'une echo; d'un prelevement vaginal, et de prises de sang. je ne suis pas rasuree car quand je lui ai posé la question sur ce que ca pouvait etre, il n'a pas voulu repondre, il prefere en etre sur avec les resultats.
        est ce que vous avez deja eu ce probleme : mycoses tous les mois 4 jours avant les regles, saignements tout les mois au moment de l'ovulation (saignement et mycoses depuis 4 ans ) et maintenant col qui saigne pour un rien....
        je suis tres inquiete j'ai 27 ans aujourd'hui et je veut encore avoir des enfants. rassurez moi s'il vous plait....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X