publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation d'un ovaire, je me pose beaucoup de questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation d'un ovaire, je me pose beaucoup de questions

J'ai 28 ans et je me suis fait opérer d'un kyste ovarien malheuresement on a du m'enlever un ovaire. Qui peut réponse dre à mes questions. Le gynéco m'adit que je pouvais avoir des enfants, mais combien de temps sa peut prendre ? faut il un traitement ?

• La nature fera son oeuvre

On peut concevoir un enfant avec un seul ovaire
    pas de traitement à prendre
    simplement, comme lors d'un cycle, un ovaire sur deux fait son travail, il se peut que cela prenne un peu plus de temps, mais la nature finira par faire son oeuvre ne t'inquietes pas, bonne chance!!!

Commentaire

• Bonjour.

Tu peux concevoir un enfant. J'ai une amie qui n'a plus qu'un ovaire et elle attend sa deuxième petite fille.

Elle n'a pas eu besoin de traitement. Laisse faire Dame Nature...

Courage et bon rétablissement.

Commentaire

• Bonjour.
        Merci

Merci pour aide...

Commentaire

• La nature fera son oeuvre
          Merci

Merci c'est très gentil car je pose beaucoup de questions car le gynéco qui m'a opéré m'a parlé de vitamines à prendre pour empêcher une mal formation au niveau du dos pour le bébé mais je pense que je vais écouter tes conseils et surtout continuer à voir ma gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X