publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération pour polype dans l'utérus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération pour polype dans l'utérus

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de témoignages des personnes qui ont subi une opération pour extraire un polype dans l'utérus.

Je dois me faire opération mardi prochain et j'ai la trouille car je n'ai jamais été opérée de ma vie (j'ai 36 ans)

Je sens la pression qui monte.....

Merci à vous pour vos encouragements (j'en ai besoin!)

Bonne soirée

• No souci !

bonjour oakland !!

alors je tiens à te rassurer, franchement pas de souci ! je me suis fait enlever un polype tout au fond de l'utérus, en mai 2007 et je n'ai pas du tout eu mal, à peine saigné, et eu aucun effet secondaire !!! le chiant c'est l'anesthésie car on met qq jours à s'en remettre (fatigue).

vas-y tranquille !!

Commentaire

• No souci !
      Merci pour votre encouragement

ça y est l'opération a eu lieu mardi mais le petit souci c'est qu'ils n'ont pas trouvé le polype donc ils m'ont refait une écho pendant l'opération et rien....

Le professeur a rencontré des difficultés pour entrer dans une des cavités de mon utérus (il est bicorne)

Je me remets effectivement tout doucement de l'anésthésie...j'ai quelques saignements mais pas grand chose mais je suis surtout très fatiguée

Je dois maintenant passer une IRM pour voir la forme précise de mon utérus

Mais tout de même cela est étrange.....

Merci pour tout

Commentaire

• Merci pour votre encouragement
        Operation il y a 2 semaine

slt je me suis fais operer il y a 2 semaine pas trop mal et pas de saignement tou cest bien passer sauf lanesthesi qui est tres fatiguante!!!peu etre que ton polype est parti avec tes regle cest possible !!
        bon courage pr ton IRM

Commentaire

• Operation il y a 2 semaine
          Operation pour un(e) polype

Bonsoir,

c'est la première fois que je me connecte à ce genre de site.
          J'ai lu ton msg et pour mon cas je dois me faire opérer et j'ai trop peur car je n'ai jamais été opérer.
          ma question est de savoir si tu as fait cette opération pour une grossesse?
          j'essaie de faire un enfant mais sans succès de puis 2 ans 1/2.
          Et avant de commencer le protocole de la fiv ma gygy a vu cette polype.
          Je suis désolé j'écrit beaucoup, mais j'ai la trouille et j'ai besoin de conseil sur le déroulement de cette opération.

Merci encore!!!!

Commentaire

• Operation pour un(e) polype
            :-d

Bonsoir

Ne t'inquiète pas . C'est vraiment très rapide comme acte chirurgicale. Pas de soucis

Après tu as juste un peu mal mais bien moins que les douleurs des règles

Donc pars l'esprit tranquille

Donne nous vite de tes nouvelles...on est là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-12

publicité

Chargement...
            X