publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles mais pas enceinte!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles mais pas enceinte!

bonjour,
    je devais avoir mes règles le 13 septembre, j'ai fais 2 tests "pipi" négatifs. ( je ne suis jamais en retard) j'ai alors pris rdv chez le gyné. j'y suis allée il y a 10 jours. il m'a ausculté mais m'a dit que j'étais peut être enceinte mais que si c'était trop récent, il ne savait pas le voir. j'ai été faire une prise de sang (test de grossesse et autre: hormonal, froti,...). le lendemain j'ai eu le résultat pour le test de grossesse: négatif. on m'avait dit que pour les autres résultats il fallait attendre au moins 8 jours.
    je lui ai donc téléphoné vendredi mais c'etait un répondeur qui disait qu'il etait en vacances jusqu'au 13 octobre, jour de mon prochain rdv avec lui.
    je suis assez inquiète, s'il a eu les résultats et qu'il y avait quelque chose de grave, il m'aurait prévenu, non? mais il est possible qu'il ne les ai pas eu aussi.
    j'ai peur d'avoir une grave maladie ou d'être ménopausée précocement,...? j'ai 36 ans, je n'ai pas d'enfants, je suis en couple, je n'ai pas de moyen de contraception car je ne supporte pas et qu'avoir un enfant serait un beau cadeau.
    est ce que quelqu'un a déjà eu ça et si oui quelle en était la cause??
    c'est difficile pour moi d'attendre encore 1 semaine, je ne pense plus qu'a ça!
    merci d'avance de me répondre
    laurence

• Pareil

J'ai le même pb que toi. Je devais avoir mes règles depuis le 22 septembre, et après 3 test pipi négatifs et une pds négative aussi, je psychotte. J'ai rv le 13 chez gygy. C'est la première fois que j'ai autant de retard et on veut vraiment un bb. On se tient au courant?

Commentaire

• Pareil

salut lolore!
      ok on se tient au courant!
      je voudrais savoir si tu as des symptomes. moi a la date présumée de mes rêgles (13 sept) j'ai eu mal au ventre comme si j'allais les avoir! ça a duré 2/3h et puis rien! et depuis j'ai de temps en temps l'impression qu'elles vont arrivées, maux de ventre, mauvaise humeur, nervosité,...enfin c'est peut être psychologique....
      on verra! à bientot

Commentaire

Oui

C'est exactement ça. J'ai des douleurs de règles mais elles n'arrivent pas.

Commentaire

• Oui

ah ok! quelque part ça me rassure! ma soeur me dit que ça prouve que les ovaires travaillent mais bon elle n'est pas médecin!
          je me demande aussi si la prise de sang est fiable à 100% ?? si quelqu'un peut me répondre...
          bon on ne va pas trop se tracasser, on verra lundi!

Commentaire

voilà comme promis je te tiens au courant, j'avais rdv chez le gyné ce matin mais en me levant j'ai vu que j'avais des petites pertes de sang. j'ai tel et la secretaire m'a bien entendu dit de ne pas venir.
            elle m'a aussi dit que si je n'avais pas eu de nouvelle de ma pds et du frotti c'est qu'il n'y avait rien à signaler.
            me voilà rassurée, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
            et toi? tiens moi au courant! merci biz

Commentaire

Salut

En fait j'ai eu mes règles samedi. Mais je suis quand même allée chez le gynéco ce matin tout en sachant qu'il ne pourra pas m'examiner. Du coup je débute un bilan de stérilité avec prise de sang ce matin et hystéro la semaine prochaine. J'ai bien fait d'y aller : . On verra à partir de là.
              Biz

Commentaire

• Salut

ah ça fait longtemps que vs essayez? nous on ne se dit pas vraiment qu'on essaye mais ça y ressemble
                j'espère que tout ira bien pour toi, tiens moi au courant! biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
                X