publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiste hémoragik ovarien persistant avec grosse douleur à 15ans :trist aidez moi :!!!: :arrow:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiste hémoragik ovarien persistant avec grosse douleur à 15ans :trist aidez moi :!!!: :arrow:

bonjour,
    j'ai 15 ans, suite a des douleurs très douloureuse dans le bas du dos au niveau de la anche et au niveau de l'ovair (coté droit), mon médecin de famille m'envoi au urgence génicologik.

a l'écographie l'on me trouve un kiste dit hémoragik' ( fonctoinnel) sur lovaire un peu plus gros qu'une pièce de 2euro.
    l'on me prescrit un traitement a base d'antalgic, et d'antadys
    ( également du spasfon car le kiste engendre dans mon cas une colite néfrétik comme si sa fesai pas assé mal ).

mes douleurs été sensé étre parti pour le lundi ( vendredi à lundi souentendu ). le lundi les douleurs toujours présente je retourne chez mon généraliste qui m'arréte pendant 1 semaine car mon kiste étant trop gros peut me faire une tortion ovarienne.
    celà va faire 2 semaines que je suis sous traitement anti douleurs et que les douleurs perciste...
    de plus je n'es toujours pas eu mes régles elle devai arrivé dans la périodes ou mes douleurs on commencé et je ne les ai toujours pas !

Ees que c'est normale que j'ai toujours autan mal ? et que je n'est pas eu mes régles du au kiste es grave :?: :?: :?:

Merci a toutes les réponces que vous pourrai me fournir, et Merci a ceux qui pouron me faire par de leur cas, car je suis toute jeune comme je l'ai marqué et je commence a m'inkétté un peu, et a étre très agacé par ces douleurs !

• Bonjour

Je comprends que tu puisses t'inquieter mais si je peux te donner un conseil c'est d'aller voir un gynéco qui pourra te faire une écographie et lui seul te dira ce qu'il faut faire car souvent les généralistes donnent des anti douleurs mais rien ne s'arrangent. Je suppose que tu dois avoir très mal aux ovaires et peut être aux reins. J'ai déjà été opéré deux fois des kystes aux ovaires. Et la 2e fois on a du m'enlever un ovaire.
    Surtout ne tarde pas et va en urgence chez un gyneco.
    Si tu as besoin d'en savoir un peu plus, n'hésite pas à me contacter....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X