publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide resultat frottis :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide resultat frottis :-(

bonjour à tous

voila j'ai reçu les résultat de mon frottis et il y a des choses pas terrible apparemment, ma gygy n'est pas la alors pouvez vous me rassurer. Voici les résultats:

Il est très cellulaire, constitué de cellules malpighiennes de type superficiel et intermediaire, montrant des altérations d'origine inflammatoire, de trés nombreux polynucléaires et de pyocytes.
    Le fond renferme une flore à bacilles de Doderlein. Présence de rares cellules glandulaires endocervicales.
    CONCLUSION: frottis inflammatoire sans atypies cytonucléaires apparentes. Dépistage cytologique négatif.

J'ai eu mes règles quelques jours après mon frottis et il y a quelques temps j'ai été traiter pour une mycose par un ovule est cela qui recommence ou qui n'est pas parti et qui c'est aggravé
    Merci de me répondre car je suis inquiete

• Reponse

salut,

à priori il est plutôt bon ton frottis, déjà tu n'as pas de cancer du col de l'utérus, c'est le plus important.
    le fait qu'un frottis soit inflammatoire n'est forcement synonyme d'infection ou de problème.
    ta gynéco t'en dira plus.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X