publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d'aide !!! peur du cancer du col de l'uterus!! perte marrons :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d'aide !!! peur du cancer du col de l'uterus!! perte marrons :!!!:

Bonjour a tous, je me permet de venir vous voir, car je suis trés angoissé, personne que je connaisse ne comprends mon angoisse et me dit que je dois me faire des idées.....

Voilà depuis 3 mois je n'ai plus régles(je précise bien que je ne suis pas enceinte) je suis donc allé chez le gyneco, qui m'a fait une echo et en me visitant il m'a dit a"ah il ne devrait pas tarder, il y a des petites perte marrons...(seulement j'ai commencer a faire la relation avec ma vie sexuelle et ses pertes)

Mais le lendemain plus de perte et pas de règle, et là j'ai eu des rapports avec mon ami et le lendemain c'etait repartie et depuis 4 jours ça n'arrete pas et j'ai mal au ventre par moment, ces perte sont glueuse et sombres et ne descende pas comme des regles....

J'ai du aller passer une prise de sang, et là tout est normal question prolactine, thyroide ...

Mais tjrs pas de règles etces pertes, mon medecin me renvoie chez le gyneco faire un frotti pour verifier si ça ne pourrais pas etre ce cancer, je dois aller faire une radio de la selle turcique également...

Pourriez m'aider ...merci beaucoup

• Re

slt
    jai 23 ans et presk le mm pb ke toi. je n ai pa mes regles depui le mois de mai et g oci d pertes marrons regulierement! g fai test pipi et pds et je ne sui pa enceinte! mon doc a dabor pensé a une grossess extra utérine ms ce n'est pa ca non plu! je minkiete surtt ke je veu un bb ms cela est impossibl puisk pa de regle dc pa d'ovulation! pe tu me tenir o couran de t resulta d' analyz puisk je nai pa de rdv gynéco avan un bon mois!!!

bon courage merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X