publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stopper ses règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stopper ses règles

Bonjour,

j'ai un problème hormonal qui fait que je peux avoir mes règles 4 mois de suite ou ne plus les avoir pendant un an. Elles sont donc totalement irrégulières.
    Le seul moyen de me soigner est de suivre à vie un régime très très strict (des milliards d'interdits et des doses d'aliments à respecter au gramme près) et compliqué, qui en plus me fera grossir car il est très calorique. Au final c'était pire à vivre que mes règles fofolles!
    Donc jusqu'à présent je faisais avec mon problème, car après tout un an sans règles y'a des filles qui en rêvent!

Le souci actuel est le suivant : je n'ai que 18 ans, j'ai déjà eu des relations sérieuses mais jamais de rapports sexuels "poussés".
    Or dans 2 semaines ma petite amie vient chez moi, et je sais que nous allons faire l'amour. C'est une des rares fois où elle pourra venir dormir chez moi. Seulement voilà, j'ai mes règles depuis le 15 aout (donc 2 mois aujourd'hui) sans interruption et il n'y a presque aucune chance qu'elles s'arrêtent d'ici deux semaines. Je suis un traitement homéopathique pour essayer de les arrêter au moins temporairement mais sans résultat pour l'instant.

Je ne cherche pas une solution définitive, juste un moyen (même complètement artificiel ou mystique) de stopper mes règles pendant quelques semaines. J'ai entendu dire que la pillule Cérazet les stoppait? Si vous avez le moindre conseil je vous écoute!

• Non pas cerazette

je te la conseille pas
    avec cerazette c tout ou rien, soit tu ne les as pas ou soit tu les a tout le temps en plus en quantité aussi !
    moi j'ai pris cerazette je n'ai pas eu mes regles certes mais perte cheveux plus que la normale et acné....c'etait super !
    jene la reprendrait plus jamais en plus peur d'etre enceinte chaque mois ne voyant pas mes regles arriver
    je sais pas si ça pourra t"aider
    sache que si ta petite amie est la bonne elle sera attendre et comprendra ta situation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X