publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je devais avoir mes règles, est ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je devais avoir mes règles, est ce normal ?

Bonjour,

Je devais avoir mes règles aujourd'hui normalement et rien.
    Je n'ai plus de rapport sexuel depuis fin juillet, je continue à prendre ma pillule comme d'habitude.

Mais voila, je me suis fais opérée le 24 septembre de l'uretere, c'est entre la vessie et les reins, j'ai eu une sonde urinaire pendant 6 jours, après j'avais mal pour aller aux toilettes, maintenant ça va beaucoup mieux. J'ai une cicatrice comme une césarienne apparemment. Le medecin ne m'a rien dis à ce propos donc je ne sais pas !

Merci de me lire.

• Bonjour

voila je ne vous connais pas je m'appelle sandrine et eu pas mal de souci coté gyneco alors,mais je vous conseil d' aller voir un gynéco, car on ne sais jamais il vaut mieux prévenir que guérir
    si vous avez des questions n hésitez pas
    bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X