publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp un truc bizarre sur mon tampon !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp un truc bizarre sur mon tampon !

Salut a toutes et a tous,

Je volais votre avis, cke je v dire va surement vos paraitre bizarre mais ca me fait peur. TOut a lhere aux toilette je chageais mon tampon, et yavai un truc dessus tres tres bizarre. Pardon pour la comparaison mais on aurait limite dit une peau de poulet c t kan mm assez gros dans les 2 - 3 cm !
    Ca minkiete est ce ke vous savez ce ke ca pourait etre ??? merci de vos reponses

• Re re

A ce sujet , j'ai apeller mon medecin l'autre jour il m'a dit que ca pourrait etre une sorte de tumeur bénigne, il m'a donné un nom mais je ne m'en souviens plus.
    Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de chose??
    Je n'ai pas vraiment de rapports sexuels, seulement des caresses plus ou moins poussées mais jamais de pénétration.
    De quoi est ce que ca peut venir si c'est bien ca ??
    quelqu'un pourrait m'aider?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X