publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles, douleur très intense à l'ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles, douleur très intense à l'ovaire

bonjour,
    voilà j'ai arréter la pillule au mois d'aout mes dernieres regles datent du 6 septembre(1er jour) depuis rien!
    j'ai des fortes douleurs du coté gauche , j'ai pas dormi la nuit dernieres tellement ca me faisait mal...
    j'ai fais plusierus test de grossesse, le dernier datent d'il ya 2 jours...
    j'y comprends vraiment rien de plus j'ai pas mal de pertes blanches et mal au tétons depuis plus d'une semaine..
    si l'unes d'entres vous à deja eu la meme chose... ca me rassurerait!
    merci d'avance!
    steff

• Slt

et bien écoute deja je suis dans le même cas que toi sauf que moi mes regle datent du 10sep je suis allé chez mon généraliste qui m'a assuré que les test de grossesse même sanguin n'etaient fiable à 100% q'à partir des 12jours apres le retard des regles car tu as peu être eu une ovulation tardive le tps que l'oeuf s'implante et que tu degages l'hormone hcg peu être tres variable donc un conseil lundi prise de sang tu fais une prise de sang si negative appel ton gyneco il te fera une echo pour verifier si tu as pas un petit souci tel que kyste(ou autre) enfin moi c se que je vais faire suite au conseil de mon doc voilà
    pour les douleurs aux ovaires sinon ça peut être une multitudes de choses, implantation de l'oeuf ovulation regles ou parfois c dans notre tête car en essai bb nous avons tendance à un peu trop être à l'écoute de notre corps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-10

publicité

Chargement...
    X