publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les regles et douleurs pelviennes!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les regles et douleurs pelviennes!!!

bjr voila mon probleme cela fait maintenant 1 an que jai des saignements entre mes regles et des douleurs dans le bas du ventre j'ai consulté plusieurs gyneco et on ma decouvert un polype a l'uterus on m'a operé il y a 2 semaine mais la les saignements continus entre mes regles ainsi que des douleurs et des brulures je ne sais plus quoi faire de quoi peu venir ce probleme???
    j'ai peur aussi de ne pas pouvoir avoir d'enfant à cause de ca!!

• Retourne voir la gyneco

si tu as subi une operation tu devrais avoir un suivi post-op'.
    peut etre que ton corps doit se remettre de cette operation en general si tu as subi une intervention à l'uterus il faut compter mini 6 mois pour mettre bb en route...

Commentaire

• Retourne voir la gyneco
      Merci

merci de ton aide oui jai eu un controle post op et tout est normal mai les saignement vienne de la pilule je ne la suporte pas!!!!

Commentaire

• Merci
        Revoie ton gyneco

revoie ton gyneco il faut que tu change de pillule. Il y en a tellement, tu en trouvera bien une adaptée a ton corps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X