publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule peut elle provoquer des saignements??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pilule peut elle provoquer des saignements??



    j'ai des saignements entre les regles depuis 8 mois j'ai vu ma gyneco qui m'a dit que j'avais rien d'anormal mais elle ne c'est pas d'ou provienne ces saignements c'est peut etre du a la pilule (melodia)est ce vrai?????et la je prefere arreter de prendre la pilule quand pensez vous????merci de repondre

  • Oui malheureusement



    bonjour soniabb6,
    oui malheureusement la pilule peut faire saigner, c'est même courant.
    j'en ai essayé 7 et les 7 me font saigner. Demain je commence Mélodia (ça me fait flipper que tu dises qu'elle fait saigner : c'est pas elle qui va résoudre mon problème !)

    par contre je trouve la réponse de ton médecin un peu légère : s'il y a des saignements avec la pilule c'est que qq chose ne va pas, ça peut être une anomalie dans l'utérus (polype, fibrome) mais le souvent c'est hormonal, il vaut mieux que tu changes de pilules, pour peu-être une forte.

    en tout cas 8 mois c'est long surtout sans réagir, elle aurait dû au moins te faire passer une échographie ou tenter un changement de pilule !!

    enfin à ta place je réagirais qd même !!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-10

    publicité

    Chargement...
    X