publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles retard de 15 jours et pas enceinte besoins d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles retard de 15 jours et pas enceinte besoins d'aide

bonjours a toutes
    voila mon probleme j'ai un retard de regles de 15 jours,je suis sure de ne pas etre enceinte,alors je m'inquiete ,mon cycle n'est pas tres regulier j'ai deja eu de l'avance ou du retard mais 15 jours c'est beaucoup.il faut que je vous dise qu'il y a un mois j'ai perdu mon petit chien que j'aimai tant ,j'ai tellement eu du chagrin ,j'y pense toujours a lui .je ne prend pas de pillule ,j'ai 40 ans
    Je suis tres inquiete est ce que ça peu etre grave ,j'ai besoins de vos temoignage merci

• Bonsoir

alors que dire de plus que tout est dans ta tête, je veux dire que dés que la femme à un choc émotionnel quel qu'il soit le corps empathie, moi j'ai fais une fausse couche et je n'ai pas eu de cycle ce mois ci , en fait j'ai fais pleins d'examens, et non je ne suis pas enceinte et oui tout va bien seulement c'est le contre coup de ma fausse couche, inconsciemment je le fais subir à mon corps. Donc si tu n'as pas eu de rapports , peut-être que la perte de ton chien t'a tellement affecté qu'aujourd'hui tu le fais payer à ton corps sans t'en rendre compte. Bon courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X