publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis dur prise de duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• avis dur prise de duphaston

voila comme je n'ai pas eu mes regles depuis l'arret de ma pillule fin juin, on m'a prescrit duphaston.J'ai plusieurs questions:

*C'est 2 comprimé par jour ensemble ou 1 le matin 1 le soir?
    *Au bout de combien de temps reviennent les regles?
    *Provoque t il des douleurs, saignements??
    *Est ce que ca aide a tomber enceinte outre le fait de faire revenir les regles?

Voila je pars en voyage de noce demain et comme le traitement dure 10 jours, je ne voudrai pas avoir mes regles pdt le voyage, alors qu'est ce que je fais?

• Je suis dans le meme cas que toi

et j'aimerai également avoir les reponses à ces questions.

Bonne journée

Sichuanco

Commentaire

Up

Merci

Commentaire

Hello

je suis également sous duphaston car depuis juillet plus de règles, alors qu'avant je les aivais régilièrement (ts les mois) et sans prendre lapilule.

Donc :
        - Duphaston est de la progestérone, il fait modilfier ton endomètre (comme si tu étais en deuxième partie de cycle), tes règles peuvent revenir durant la prise mais en principe elles doivent revenir dans les 10 jours à partir du dernier comprimé pris.

Tu dois en prendre un matin et un soir.

Il n'y a aucun effet secondaire.

En fait les règles qui reviennet s'appelleent des règles de privation, et ce cachet est prescrit trè souvent pour régulariser les cycles, ou encore aménorrhée secondaire ou pour ménométrorragies, et en principe le cycle redémarre normalement aprè règles d eprivation.

Si tu 'nas donc pas de règles ds les dix jours après derbière prise du cachet, tél à ton gygy.

Moi j'ai pris dernier cachet hier donc j'attends mainenant.

Voilà
        A

Commentaire

• Salut

moi j'ai le même problème et ça déjà un an que j'essaye de régulariser mon cycle mais si je ne prend pas Duphaston, mes régles ne viennent pas.
          j'ai consulter un gyneco il m'a préscrit des médicaments mais tjrs le même problème.
          en plus j'essaye d'avoir un bébé
          que dois je faire

Commentaire

• Salut
            Reponse

salut,

ton gynéco ne t'a pas prescrit de bilan hormonal?
            après un an d'essais infructueux et des cycles irréguliers et conditionnés à la prise de duphaston le bilan hormonal est le premier pas vers la solution.

biz

missg

Commentaire

• Salut
              Salut

tout d'abord merci pour la reponce
              mon gyneco m'a prescrit une radio à faire pour voir si j'ovule ou pas
              cette radio je doit la faire le 4 emme jours des regles
              ca fait 3 semaine de retard, il m'a demander d'attendre encore
              je dois le voir cette semaine
              franchement je suis confuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
              X