publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles brunes pendant 15 jours cas similaire pour qqu'un ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles brunes pendant 15 jours cas similaire pour qqu'un ???

Bonjour à toute

Voilà cela fait 3 fois de suite que j'ai mes règles brunes pendant 15 jours
    j'attends les resultats semaine prochaine de la prise de sang et du frottis.
    Cela n'a rien avoir avec le stérilet je viens de le changer et toujours pareil !
    Oulalala j'ai peur qqu'un a déja été dans mon cas :?:

merci

• Idem mais pas de stérilet

Bonjour,

J'ai 23 ans (je prends la pilule) et je vis exactement la même chose : 5 jours avant mes règles (je suis en général très ponctuelle), débutent des pertes brunes peu abondantes qui durent jusqu'à la fin (voir un peu plus tard) de ma période habituelle. Pas de saignements ni de "règles normales". C'est très perturbant.

Pour moi, c'est la 2è fois que cela arrive. La première fois, c'est arrivé après une période de grand stress. Je me suis dis que je ne devais pas m'inquiéter. Mais là, cela vient de recommencer et je m'inquiète un peu.
    Je lis sur certains forums que ça peut être du à un dérèglement hormonal. Mais je ne veux pas m'inquiéter pour rien non plus.

Quelqu'un peut nous éclairer ? Merci !

Commentaire

• Idem mais pas de stérilet
      prise de sang

salut jess

je viens de recevoir ma prise de sang et elle est nickel !
      j'attends le résultat de mon frottis dans la semaine
      j'avais peur d'avoir un fibrome mais dans ce forum toutes celles qui ont eu cela avaient desrègles abondantes ! c'est pas notre cas
      mon médecin m'a dit juste avant les exam que cela pourrait être hormonal.
      là ça me fais 20 jours de règle quelle galère !!
      je te tiendrais au courrant de ce que mon médecin me dira

bye

Commentaire

• prise de sang
        Fini pour moi mais avant...

coucou les filles,
        alors votre situation me rappelle tout à fait la mienne, que je quitte, mais qui a duré 4 ans !
        pdt 4 ans 10 jours piles avant la fin de la plaquette, des saignements rouges puis marrons puis noirs, assez faibles, jusqu'aux règles, qui étaient soit normales (donc pas très abondantes) soit faibles et foncées.

après 1 hystéroscopie, 7 pilules et 4 médecins, le dernier a pensé qu'il s'agissait d'un amincissement de l'endomètre, bénin mais ennuyeux (bcp de protections, de pollution, d'indisponibilité, voir post sur les coupes menstruelles pour ça ) enfin bref, j'ai commencé à soigner ça avec la pilule Stédiril, et là j'ai eu un vrai mieux mais tjs 10 jours de saignements un mois sur deux, je commence juste Mélodia qui m'a l'air bien mais je verrai ça dans 3-4 cycles.

par contre le truc qui m'a attirée c'est la phytothérapie, et là ça marche : l'ortie blanche soigne les métrorragies, et j'en ai bu une tasse par jour pendant les 10 jours critiques, et là ça a marché du tonnerre !!

mais avant de passer à la médecine parralèle, faites une échographie pour voir si ça vient de là

Commentaire

• De même

moi aussi c'est deuxième fois que j'ai ce genre de problème en 6 amois d'intervalle, je vais vendredi chez ma gynécol, j'en saurais plus mais c'est vrai que çà m'inquiéte un peu
          bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
          X