publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels après coelioscopie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels après coelioscopie :???:

bonjour,

j'ai oublié de demander à mon chirurgien, combien de temps après la coelioscopie je peux reprendre une activité sexuelle normale...

j'ai été opérée suite à une suspicion de cancer, en fait une grossesse extra utérine, on m'a enlevé une trompe, réparer des lésions et nettoyer une grosse hemorragie interne (j'ai perdu 1 litre de sang)...

en fait ma libido est bonne, j'ai envie, mais j'hésite....

merci de vos témoignages !!!

• Quand tu te sentira prete

coucou moi j'ai subi une coelio le 12 novembre et j'ai demandé au chirurgien, elle m'a répondu quand je me sentirais prete et reposé, un peu près 3 semaines après l'intervention.
    En tout cas aujourd'hui pour moi c trop tot car je suis hs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X