publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t'il quelqu'u pour m'aider s'il vous plait???? :fou: :fou: :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a t'il quelqu'u pour m'aider s'il vous plait???? :fou: :fou: :fou:

Oubli pillule 3 fois de suite!!!!
    j'ai un petit soucis...mais rien de grave...J 'ai oublié ma pillule 3 fois de suite au jour 10,11,12 je l'ai reprise le 13 eme jour mais au 12 eme jour surprise a cause de l'oubli mes regles se sont declenchés du coup ca fait 3 jour et je les ai autant que d'habitude!!!!je sias pas comment ca va se passer...Vais je avoir mes regles quand meme normalement????y 'a t il un risque d etre enceinte???Si tel est le cas c'est coooolllll et pas grave du tout car j'attend de terminer ma plaquette et j'etais censer l'arreter!!!! mais bon ma question est surtout est ce que mes regles vont quand meme arriver comme d'habitude!!!!En plus je ârs en voyage de noce jeudi et je sais que souvent l'avion chaleur=perte!!!!

• Reponse
    Merci

Merci bcp pour ta reponse tu a vraiment compris mon cas (lol)!!!!On verra bien qd elles arriveront...Le seul truc qui me cagrine c'est que du coup j'imagine que ca va completement chambouler ma periode d'ovulation!!! EN TOUT CAS MERCI POUR TA REPONSE!!!!

Commentaire

• Reponse

salut,

contrairement à ce que t'a dit cossonnette, dans ton cas, il n'est pas utile de finir la plaquette.
      c'est meme tout le contraire : quand on veut faire un bébé on recommande de finir la plaquette en cours pour respecter la fin du cycle artificiel mais puisque tu as déjà oublié 3 comprimés, la reprendre va encore plus chambouler ton cycle et le retour de ton ovulation.

finir la plaquette en cours est important uniquement si une grossesse n'est pas désirée mais puisque ce n'est pas ton cas...

comme tu t'en doutais déjà, les saignements que tu as sont provoqués par la chute du taux d'hormones.
      ils vont se confondre avec le retour de tes règles.
      ainsi C1J1 sera le premier jour des saignements.
      mais quand on arrête la pilule les cycles ne redeviennent pas toujours réguliers tout de suite, il faut parfois attendre un peu pour pouvoir calculer la date de la fécondation.

félicitation pour ton mariage et bon voyage :bien:
      je te souhaite aussi d'avoir rapidement le bonheur d'être enceinte, la maternité est la plus belle chose qui soit...

biz

missg (maman de deux amours de 5 mois)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X