publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pillule

Bonjour à toutes.

Voilà, avec mon copain on a essayé d'avoir un bébé pendant 1 an et demi et ça n'a pas marché puis depuis 2 mois on ne s'entend plus trop donc on a décidé d'arrêter les essais enfin ... est une autre histoire!!!
    Donc j'ai repris ma pilule il y a trois semaines au premier jour des règles et c'est là que commence le souci:
    -Mes règles ont durées que 1 jour (contre 7 d'habitude)
    -J'ai fais un test de grossesse il est négatif.
    -Je dois avoir mes règles mardi dans plus d'une semaine.
    -Depuis aujourd'hui je perd du sang alors que je n'ai oublié aucune pilule.

Ma pllule est melodia. Est ce déjà arrivé à quelqu'un? Est ce parce que je viens de reprendre la pilule?
    Je précise que s'est la première fois que je prends mélodia.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Reponse

salut,

c'est fréquent que les règles s'arrêtent plus tot quand on commence (ou recommence) la pilule, ce n'est pas un signe de grossesse c'est simplement l'action des hormones.

les pertes que tu as s'appellent du spotting, ce n'est pas grave en soit, mais c'est pas très agréable.
    il arrive parfois qu'on en fasse pendant les 3 premiers mois de prise.
    si ça persiste au delà du 3ème mois il faudra retourner voir ton gynéco pour changer de pilule et sans doute en prendre une plus dosée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X