publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus!!! svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus!!! svp

j'ai arreté ma pilule fin 11/07.depuis mes régles sont irrégulieres allant de 61,45,55 jours je suis actuellement ds mon 8ème cycle en 1 an!
    c6 et C7 ont duré 32 et 35 jours, je me disait que ça rentrait doucement ds l'ordre mais là j'attends et tjs rien au bout de 39 jours!je suis allée voir mon gyné qui n'a pas l'air de s'inquiéter.Comme je souhaite tombée enceinte, il me dit que c'set trop tot pour des exams et que je suis trop impatiente(non j'y pense comme tte femme qui le souhaite POINT!)je suis surtout dérangée par ces régles de M...d'ailleurs p-etre que je suis enceinte ms comme je n'ai aucun repères....
    J'en suis à 8 amies,cousines collègues qui attendent un heureux évènement et chaque nvelle annonce me sabre encore plus le moral...
    Qui a connu ça??

• Conseil

salut

Un conseil: si j'étais toi, je ferais des test d'ovulation tous les jours pour repérer l'ovulation.Si tu ne veux pas faire des test pipi qui sont jetables et donc un peu chèrs tu peux opter pour les test salivaires qui sont réutilisables comme fertifacil,ovatel...etc.En tout cas, c'est ce que je fais en ce moment car je vis à peu près la meme chose que toi sauf que toi tu as beaucoup plus de chance car tu n'as pas de problèmes d'ovaires.Ne despère pas car tu as toutes les chances d'etre enceinte sauf que tu dois avant tout t'habituer à tes cycles et apprendre à les connaitre avec ces tests et avec le temps tu repereras toute seule ton ovulation. Ou sinon, tu peux aussi changer de gygy et lui exposer ton cas, peut etre qu'il te prescrira des comprimés pour régulariser et raccourcir ton cycle car j'ai vu sur ce forum que ces comprimés existent si je ne me trompe pas.Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider et tient moi au courant.
    A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X