publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai eu mes 2 fois en septembre et maintenant toujours rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai eu mes 2 fois en septembre et maintenant toujours rien

Bonjour,j ai eu mes règles la 1ère fois le 20 septembre.j ai repris ma pillule le 23 septembre.avec mon ami on a décidé d avoir un 2ème enfant donc j ai arreté ma pillule le 26 septembre.et a ma surprise mes règles sont réaparues une 2ème fois le 30 septembre.donc ma question est,pour calculer mes prochaines règles je dois me fier à mes 1ères ou 2èmes règles?et j ai une une chance d être enceinte ou pas?merci de vos réponses

• Reponse

salut,

les saignements que tu as eu le 30 sont des hémorragies de privation dues à l'arrêt de la pilule et à la chute du taux d'hormones qui y est associée. c'est donc un phénomène normal.
    tu dois considérer le premier jour de ces saignements comme C1J1 meme si ce premier cycle naturel sera chambouler par la prise de quelques pilules quelques jours avant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci pour ta réponse.je verrais bien avec le temps

Commentaire

• Re
        Moi aussi

Bounjour,

J'ai,moi aussi le meme problème que toi nanou et je souhaite que tu me dises ou en es tu en ce moment.Je t'explique mon cas: j'ai eu mes règles le 07/10/08 et j'ai entamé une nouvelle emballage de pillules (je sais plus quand ) mais deux jours après j'ai arrêté et surprise j'ai eu du sang pendant la journée du 15/10/08 et maintenant j'attends mes règles mais rien jusqu'à ce jour mais par contre j'ai des pertes marrons( qui ne coule pas) depuis presque une semaine mais toujours rien.Je suis un peu engoissée car j'attends mes règles pour commencer un traitement qui doit m'aider à ovuler ( car suis sopk) et je suis très impatiente pour prendre ce traitement.
        Merci à tous ce qui répondent.
        A plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X