publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles 2 fois en quelques mois, qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles 2 fois en quelques mois, qu'en pensez vous?

c'est la 2 eme fois en l'espace de 4 ou 5 mois que je n'ai aps eu mes règles, on me dit que c'est surement la pré_ménopause, je précise que j'ai 37 ans!!! qui a connu le meme problème? je suis aller au gynéco dernièrement et je lui en ai touche mot mais elle m'a même pas répondu pffff
    je précise que je suis sous pilule. si quelqu'un a des conseils sur ça ils seront les bienveue. merci

• Reponse
    Coucou

non je ne suis pas enceinte , je suis célibataire ces temps ci alors....... mais c'ets vrai que ça me soucis un peu , je vais revenir voir ma gynéco ou bien en prendre une autre , comme ça je vais voir ce qu'il en est. merci de m'avoir réponsdu

Commentaire

• Reponse

salut,

je pense qu'il est trop tot pour t'inquiéter d'une ménopause précoce, en effet puisque tu prends la pilule tes règles sont artificielles donc non significatives.
      il arrive parfois que la pilule provoque des aménorrhées temporaires et bénignes.

avant de poser le diagnostique de ménopause précoce (ce que seul ton gynéco peut faire) il faut observer tes cycles naturels (donc sans pilule) et effectuer des dosages hormonaux certains jours du cycle.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X