publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibron

J'ai appris aujourd'hui que j'ai peut etre un fibron dans l'utérus.
    C'est quoi un fibron ?
    Comment s'est arrivé ?
    Comment sa va partir ?
    Je dois une radio plus profonde.
    Merci pour vos réponses.
    Je m'inquiète beaucoups.

• Coucou

c est une tumeure benigne developpée au sein du muscle uterin accompagné par des metrorragie(saignement qui peut provoquer l'anemie) pr le traitement c est la myomectomie c est l ablation de la tumeur par une chirurgie

Commentaire

• Bonsoir

j ai moi meme un fibrome uterin il est sur endometre j ai deja vue trois gynecodeux veulent m enlever l uterus 'donc hysterectomie;et l autre me dit t attendre, je dois en voir un autre 23 11 car je ne sais plus quoi faire.est ce que tu saignes beaucoup as tu mal au ventre(bas du ventre lourd).tiens moi au courant si tu veut dial je suis ok amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X