publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problême

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problême

bonjour j'ai eu 17 ans hier, mais je rencontre un léger problême qui m'inquiète
    en effete avant cet été j'avais des règles très régulières
    puis ça a commencé a ce dégradé
    et là j'ai eu mes règles il y a 1 mois chose normal puis deux semaine après je les ai re eu et une semaine plsu tard c'ets à dire ce week end je les ai encore

alors si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe ou me conseiller ce serait avec grand plaisir que de l'écouter car là j'avoue j'angoisse un peu ...

merci d'avance

• Coucou
    Euh

non je ne prends pas al pillule, mais je sais que dans ma famille les femmes ont eu beaucoups de problêmes de ce côté là, donc je en sais pas trop quoi faire =s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X