publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonfle et douleur dans le bas du ventre (ovaires ?)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonfle et douleur dans le bas du ventre (ovaires ?)

Bonjour, j'ai un petit probleme qui me perturbe, j'ai eu des rapports avec mon mari il y 'a une dizaine de jour , periode d'ovulation, et depuis j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, j'ai aussi le ventre gonfle. merci de me repondre. j'ai 34 ans et deux enfants.

• Coucou
    Merci

merci cossonnette d'avoir repondu, je ne prend pas de contraceptif et il n'avait pas de preservatif, je devrais avoir mes regles dans deux jours , nous aimerions avoir un troisieme bebe, alors j'espere que je ne les aurai pas , mais ma derniere grossesse remonte a 5 ans et je ne me souvien plus du gonflement de ventre et douleur surtout 10 jours avant les regles .. enfin on verra bien, merci encore d'avoir pris le temps de me repondre, bonne journee,

Commentaire

• Merci
      Similaire

Boujour,
      J'ai un cas un peu similaire au tien mais j'espère que c'est pas ça.J'ai un problèmes d'ovaires( sopk ) et leur tailles sont supérieures à la moyenne et à cause de ça j'ai le ventre qui gonfle et des douleurs quelques fois mais si j'étais toi, je consulterais mon gygy pour en ertre sûre.J'espère avoir de tes nouvelles.
      A bientot

Commentaire

• Similaire
        Bonjour

bonjour palita54 , merci pour ta reponse ,je ne pense pas que mes ovaires soient de tailles superieures a la moyenne mais pour etre sure j'ai rendez vous chez mon gygy la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant si vous le voulez bien... bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X