publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose et grossesse : j'attend ici vos témoignages aussi

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endométriose et grossesse : j'attend ici vos témoignages aussi



    J'ai déjà mis un post sur désir d'enfant concernant l'endométriose et une grossesse.

    J'attend vos témoignages pour m'aider face à tout ca

    Merci d'avance.

    Vanessa C2/J31

  • Viens nous voir



    je remonte pour toi le post des endorables contre l'endométriose

    Commentaire


    • Pour vanessa c2/j31



      vanessa, apres presque deux ans de désirs d'enfants on n'y arrivé pas nous avons donc consulté un méecin qui nous a dit d'attendre pour moi il me semblé qu'il y avait quelque chose dans notre couple, j'ai décider de consulter un gynécologue, conclusion endométriose, nodules,ovaire gauche bouché,... bref une intervention a faire j'ai maintenant un traitement sur 6 a 9 mois. maintenant j'ai l'espoir qu'un jour je serai maman.
      vanessa repond moi nous correspondrons ensemble,j'attend des temoignages de femmes

      Commentaire


      • Une grossesse est possible!!



        C'est toujours ce que m'a dit ma gynéco et je ne l'ai pas crue jusqu'au mois de janvier où j'ai appris que je suis enceinte

        je te raconte:
        On a découvert il y a 1 année et demi que j'avais un kyste d'endométriose (ça faisait 18 mois qu'on essayait sans succès). J'ai eu une première laparoscopie qui a montré des tas de foyers d'endo un peu partout et des kystes plus petits sur l'autre ovaire. 6 mois de ménopause artificielle et après j'ai eu une deuxième laparo. Après ça on a fait 4 mois de stim au gonal-f qui n'ont rien donnés. Puis on a prévu une IAC en janvier et en fait, je suis tombée enceinte juste avant entre les stim et l'IAC.

        Voilà, le parcours c'était pas toujours drôle, les traitements et les hospitalisations, mais aujourd'hui je sais qu'une femme qui a de l'endo peut tomber enceinte

        Une chose importante je crois c'est que j'ai consulté un acupuncture et un homéopathe et ça m'a beaucoup aidé moralement et physiquement.

        si t'as d'autres questions je réponds volontiers.

        biz

        Commentaire


        • Grossesse possible



          après un an d'essai bébé 1 sans résultat, on m'a découvert de l'endométriose stade 3 à 4. J'ai eu 2 laparo et 4 mois de décapeptyl et maintenant je peux te dire que je suis enceinte. Donc ne désespère pas mais il faudra du temps. Ton tours viendra.Bisous

          Commentaire


          • Oui c'est possible



            Bonjour,

            Ton parcours ressemble beaucoup au mien, alors courage cela sera bientôt ton tour.

            En 2001, à l'age de 30 ans, j'ai été opérée d'une appendicite. Le 1er avril, vous parlez d'un poisson d'avril. De là, tout s'est enchainé, foyer endométrique sur l'appendice. puis 6 mois tard, kystes sur les ovaires qui ont été enlevés par ceolioscopie. Ensuite, traitement par ménaupose pendant presque 1 an, pas génial pour la libido.

            Après 2 ans d'opérations et de traitement, enfin on pouvait essayer de faire un bébé. Mais au bout d'un an toujours rien, alors la gynécologue pense qu'il y a une grosse part de psychologie, que c'est dans la tête.

            Enfin bref, je change de gynécologue pour un autre spécialisé dans la stérilité. là, le discours devient différent, on ne met plus l'endométriose en priorité mais le désir de grossesse. Après une batterie d'examen (échographies, hystérosalpingographie), le verdict tombe, les trompes sont bouchées. Il faut opérer pour tenter de déboucher les trompes puis ménopause ou voir pour une fiv.

            Après 3 années, ou on recommence depuis le début opération puis traitement,ou on va de l'avant vers une fiv. Alors là, pas photo, je prend mon RDV vers le centre le plus proche soit 80 km et nous y voilà. De nouveau, examens puis échographies puis hospitalisation de journée, et enfin 1ère tentative de stimulation.

            Les injections commencent avec les déplacements tout les 2 jours. Puis de nouveau la nouvelle qui fait mal : est-ce que je me fais bien les injections ?, est-ce que je prépare bien les injections ? (je suis infirmière de profession)parce que le traitement ne donne rien. Pas un seul ovule produit, moi qui me voyais déjà donneuse, une belle claque encore. Le traitement est alors interrompu sans aucunes explications avec un RDV avec le spécialiste dans 2 semaines. On a le tant de s'en poser des questions et de ruminer.

            Le RDV tant attendu est enfin arrivé: de mauvaises nouvelles toujours, en plus de mes trompes en mauvais état, mes ovaires ont été endommagés par les kystes et ne produisent plus d'ovules. Une dernière tentative est programmé avec le méga traitement pour une stimulation ovarienne dans 3 mois : opération de la dernière chance.

            Et puis le miracle, 15 jours après le RDV, 5 jours de retard on n'y prêt même plus attention. Je consulte mon médecin traitant pour un lumbago qui m'oblige à faire un test de grossesse pour me donner le traitement anti-inflamatoire. Je me dis que le laboratoire va me prend pour une folle, encore un résultat de plus à archiver. Mais là cette fois, c'est le bon il est positif. On n'y croyait plus, on avait baissé les bras, et voilà j'étais enceinte au bout de 4 longues et éprouvantes années.

            Aujourd'hui, j'ai une petite fille de 4 mois qui fait la joie de ses parents et de son frère de 8 ans. Toutes ces souffrances pour arriver jusqu'à ce résultat sont loins et oubliés maintenant, alors n'ayait crainte vous allez avoir votre tour aussi. Un conseil, n'hésitez pas à consulter dans les grands centres de stérilité même si s'est loin et contraignant, ne perdez plus votre temps, il passe si vite. Moi j'ai consulté avec le Docteur leroy au service de pma à jeanne de flandre à lille.

            Bon courage pour la suite.

            Maguyfra.

            Commentaire


            • Bonjour vanessa c fatima



              c la premiere fois que je me connecte et je viens de m inscrire le lundi 5 mars

              moi aussi j au une endo je te raconte ma ptite histoire si tu veux:en juillet et aout j ai eu des regles douloureuses donc apres ca jai consulté mon generaliste puis echo pelvienne javais un kyst de 5cm et 2cm sur l ovaire droitensuite en septembr operé par scelio puis le chirugien ma dit ke j avais une endo
              le 19octobre j ai eu ine injection d enantone(durée 3 mois dans le corps)c fait pour asséché l endo donc pdt3 mois pas de regles et le 19janvier ca a fait 3 mois maitenant j attend mes regles avec impatience ca fait 1 mois et demi ke j attend//avec mon mari on veut vraiment un bebe j ai arreté ma pilule en novembre 2005 et voila donne moi de tes nouvelles et bon courage a noussssssssss( j ai 25 ans)

              Commentaire


              • Grossesse possible
                Bonjour j ai un question sur les regles



                aprés ton traitement de decapetyl combiende tps as tu attendu pour ke tes regles arrive????MERCI

                MOI J AI EU UNE INJECTION D ENANTONE LE 19octobre et depuis le 19 janvier j attend mes regles la on est le 5 mars et ca fait un mois et demi ke je les attends

                merci de ta reponse je m inqiete

                Commentaire


                • Bonjour j ai un question sur les regles
                  Après le traitement de décapetyl



                  après le traitement de décapetyl , reprise des règles 3 jours après

                  Commentaire


                  • Une grossesse est possible!!
                    Salut c fatima



                    merci pour ton message ca rassure

                    aujourd hui on est le 14 et toujours pas de regles jai fait un test de grossesse et rien

                    alors pour l instant patience et j attends

                    j ai arretée ma pilule en novembre 05 et je me suis fait operée en sept06 d un kyst et apres ca ils ont trouvé cette endo c la vie!!!!

                    Commentaire


                    • 57ans 2bb endo a 20ans



                      endo est une cochonerie que l'on peut stoper avec une prise constante d une pilule fortement dosee genre stediril qui permet un repos complet des ovaires avec des regles provoquees.j ai pris la pilule a20ans sans savoir que j avais 1 endom..jai eu 2bb a 25 et 27ans ;les grossesses mettent les ovaires au repos pendant 9 mois,il faut faire les bb avec peu d ecart et ca marche mieux;apres j ai arrete la pilule et me sui retrouve sur le billard 5 ans plus tard avec les ovaires comme 2 oranges et des kystes touchant les intestins;mon chirurgien m a opere en1982 c'est vieux,m alaisse 1 ovaire m adonne 1 traitement pour asseche les kystes puis j'ai repris la pilule jusqu a la menaupose.l endo n est pas dans votre tete on m a dit que c etait psy mais je suis tombe sur 1 bon gyneco chirurgien qui connaissait deja ce probleme en 1982 .la prise de pilule est indispensable allez consulter a l hopital ils connaissent mieux le probleme;je veux bien repondre a vos questions alors espoir tout est
                      possible

                      Commentaire


                      • Endometriose quand tu nous tient



                        chere vanessa moi aussi je souffre d'endometriose depuis tres longtemps 2000.et depuis que je me suis marie mon desir le plus fou et comme toute les femmes avoir un bebe. je suis sous decapeptyle depuis 6 mois il me reste encore 2 injections a faire, je ne te raconte pas tous les effets secondaires que j'ai;prise de poids, bouffé de chaleur tres intense surtout le soir,secheresse vaginale desagreable,libido tres baisse....;desfois je suis optimiste desfois je suis triste desfois j'ai peur de tous refaire traitements echo radio... c'est difficile mais des que j'ai les yeux sur un bebe je redemarre en fleche et foncé pour en avoir moi aussi et croire que un jour moi aussi je serai maman sinon je vais sombrer il faut qu'il y ai quelque chose pour tenir le coup on doit rester tres forte pour nous et nos maris ne jamais baisser les bras. je dois me dire que l'endometriose est une maladie comme toute les autres. fais confiance a ton medecin et ne te laisse pas prendre par la deprime sois courageuse et tiens le coup. je suis a ton ecoute si tu veux je te souhaite une bonne nouvelle pour cette année une amie

                        Commentaire


                        • Bonjour vanessa c fatima
                          A la recherche de temoignages sur enantone



                          Bonjour Vanessa,
                          J'ai un fibrome de plus de 15cm et je ne suis pas encore menopausee (51 ans). J'ai le choix entre une hysterectomie totale et un traitement prealable par Enantone puis traitement du fibrome par ultrasons. Comme je souhaitais eviter une menopause brutale avec tous ses effets, j'allais opter pour le second choix. Mais au vu d ela Kabbale qui s'eleve contre l'Enantone, j'hesite, car il semblerait que celui-ci ait des effets pire qu'une menopause chirurgicale avec des risques de maladies neurologiques irreversibles. Je cherche en vain un temoignage de personne qui n'ait pas trop pati de ce traitement, et tu me sembles moins affectee que les autres. Qu'en est il vraiment???? je dois prendre ce traitement dans quelques jours!!!

                          Commentaire


                          • Esperer toujours



                            Bonjour,
                            impossible de rester insensible quand on me parle de cette saleté de maladie.

                            J'ai fait ma première crise il y a un peu plus de 2 ans, mais on m'a opéré de l'appendicite en pensant (à tort) que c'était la source de mes douleurs.
                            Le lendemain on m'a parlé de l'endométriose pour le première fois mais sans réélle explication.
                            1 semaine apres je voyais un gynéco plein de tact et de compassion qui me demandait de tomber enceinte rapidement pour atténuer l'endométriose ou alors l'option hystérectomie était envisagée... Je n'avais que 26 ans et était célibataire! Difficile de faire un choix entre les 2.

                            J'ai donc suivi un traitement médicamenteux (après de de longues semaines de pleurs et de mal être)pendant 2 ans qui m'a mis en ménopause et celui ci sans les effets secondaires.

                            Après 2 ans de traitement et la chance de trouver mon homme nous avons décider d'arreter tout moyen de contraception, tout en étant lucide que cela pouvait mettre très longtemps. Mais pour notre grand bonheur je suis maintenant enceinte de 8 semaines, et ce après 3 semaines d'arret de pillule.

                            Alors il est quand meme difficile pour les médecins de prévoir la réaction de nos corps vis-à-vis de cette maladie. SVP ne perdez pas espoir et tout peut vraiment arriver...
                            Bon courage à toutes

                            Commentaire


                            • Endométriose et grossesse



                              coucou
                              je suis atteinte d'une endométriose de type 4 et ai été opérée en 2008, depuis deux ans nous essayons d'avoir un petit bout et la grande joie nous attendons ce petit ange depuis 6 semaines et tout se passe très bien et ceux sans aucuns traitement spécifique par notre choix
                              alors juste un petit conseil accroche toi

                              Commentaire


                              • Témoignage: endométriose diagnostiqué en 2009/ bientot la fiv



                                J'ai 29 ans. En mai 2009, je décide d'arrêter la pillule pour faire un enfant avec mon chéri. En septembre, de grosses douleurs au ventre me conduisent aux urgence. les médecins voient des kystes partout, je suis sous morphine et je flippe. Tout me passe par la tête (cancer,...). Ils me font une coelio en urgence. Après l'opération, le diagnostic tombe : endométriose sévère, un ovaire collé à l'intestin, une poche d'eau s'était formée, c'est elle qui me faisait mal. J'avoue que m'attendant au pire, j'étais presque soulagée mais pas au bout de mes surprises. La gynéco me conseille d'essayer d'enfanter naturellement mais un an plus tard, toujours rien. Des douleurs de règles terribles. Elle m'envoie sur Bordeaux voir un super spécialiste en octobre et avant cela me met sous decapeptyl pour stopper les dégats. Il décide de me réopérer en janvier 2011 par coelio encore pour nettoyer mais m'annonce que nous ne pourrons pas avoir des enfant sans PMA. J'accuse le coup mais mon chéri est solidaire et calme mes doutes. Après l'opération, le doc décide de me redonner du decapeptyl pendant encore 3 mois. Moi qui voulait un enfant avant 30 ans, je commence sérieusement à me demander si je vais en avoir tout court. mes règles sont de retour, la FIV est prévue en septembre et je nourris l'espoir secret d'y arriver naturellement avant car j'en ai ras le bol des ... des opérations, des analyses. (chose qui n'a rien a voir mais qui m'a mis un coup supplémentaire au moral : je viens de me faire opérer d'une hernie discale il y a 3 semaines, ça faisait plusieurs mois que les douleurs amplifiaient et me paralysaient : elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!)

                                Commentaire


                                • Cc



                                  slt les filles !!!!
                                  je viens de lire vos témoignage et franchement ca fai du bien de pa se savoir toute seule a trainé cette maladie de merde !!!!!!
                                  moi mon endométriose je l ai depui 2000 j ai eu 2 coelio avec traitement d énantone pdt 6 mois a chaquefois
                                  la 2 eme opération l chir m a loupé il m a perforé le rectum et la vessie en l espace de 10 jours g perdu 10 kilo vomissement diarrhée douleur au ventre tellemen intense qu je pouvais plu marché je rempai parterre g t 1 vrai cadavre ambulant !!!! en plus j avai 2 abcès donc fievre ( 39 voir 40 degrés !!! ) quan j sui retourné a l hopital au bout d 10 jours d agonie total ( et oui on m disai qu j avai 1 grosse gastro !!!!!! ) y on découvert l pot au rose 5 jours en soins intensifs 1 cicatrice en bas du ventre d 20 cm et 3 mois d arret maladie
                                  tout ca c était en 2007 depui g changé de gynéco et là apré avoir eu 1 traitemen au luthényl (qui soit di en passan l es tré mal suporté ) mon gynéco a hésité a me mettre sous traitement hormonal pour pouvoir avoir 1 grossesse naturellement mais vu qu g déja 35 ans l traitement risque d duré pdt au moins 2 ans donc il m a directemen envoyé chez le professeur Sagot a dijon donc mon 1 er rdv es pour l 1 er septembre nouvelle aventure complétement inconnue qui m attend
                                  voila ma p tite histoire vous connaissez les détails ( douleurs saute d humeur fatigue crise d larmes etc etc .... )
                                  bisous a vous ttes et gardé la peche et l moral

                                  Commentaire


                                  • Cc
                                    Salut



                                    moi j'ai 31 ans bientot on ma diagnostiqué une endometriose il y a 1 ans 1/2. je me tordais le bide depuis des années.on c'est plus inquiété par ce que pdt un an essais bb tjr...jsui passé par une celio des poction de kyste une fiv négativ un transfert de 2 pti embry congelé positiv mais a 6sa grossesse arreté dc curtage bref jen pass des verte et des pas mur...mais je vois que tu as eu ton lot de galere.moi jmacorde quelque moi de repos jusqu'en octobre et ces derniere semaine jai vu un homéopathe et un osté je teste dotre technique....a voir et toi ou en est tu.....

                                    Commentaire


                                    • Salut
                                      Cc



                                      slt picouch !!! j vien d lire ton message j voi qu ton endométriose a été détecté y a pa lgt et qu on t a fai attaqué les fiv assez vite c b1 moi y on attendu 11 ans !!!!! et là bone nouvelle j vien d apprendre qu j sui enceinte san etr passé par la fiv qui étai prévu pour l 1 er septembre j sui tro tro contente maintenan j souhaite qu ma grossesse aille a terme et ca sera 1 bébé miracle au bout d 11 ans d attente !!!!!! t a raison d prendre du repos et d allé voir 1 homéopathe g 1 amie sa 1 ere fiv l l a vécu comlétemen stressé et pour la 2 éme l a pri du repos et surtou soin d son corps et ca a marché !!!! j t souhaite plein d bone chose et tien moi au couran pour la suite j sui d tt coeur avec toi .......

                                      Commentaire


                                      • Cc
                                        Merci



                                        coucou pricess je suis super contente pour toi un bébé miracle j'en reve.....je croise les doigt pour la suite..11ans c'est très long j'imagine ta joie....moi c'est sur je démarre alors y a intéret a etre patiente...du coup tu es enseinte de combien
                                        tu as deja des signes vomissement mal au seins et tout et tout....bon tu me redonne espoir tu voi y faut jamais desespéré c'est magique la nature...en tout cas merci de ton soutient on se tien au courant pour la suite...

                                        Commentaire


                                        • Témoignage: endométriose diagnostiqué en 2009/ bientot la fiv
                                          Bonjours



                                          salut manou je me suis mise sur ce forum depuis peu.moi on ma diagnostiqué une endometriose en 2010 apres des année de douleur sois disans normal.j'ai deja attaqué les fiv jen ai eu une en janvier négativ et un transfer d'embryon congelé en mai positiv mais qui c'est terminé par un curtage en juillet et depuis des douleur me pourisse la vie avanr c'était que pendant mes regle et la c'est nouveau sans rien demander des douleurs...j'en est marre de cette maladie qui pourri la vie.toi tu dis qu'on ta opéré pour en enlever..moi on m'en a juste un peu graté sur un ovair mais vu qui en atrop de partout ma gyneco ne me propose pas de charcuté plus...je sais pas si finalement c'est une bonne dessision car en atandan les douleur emplifi et jsuis loin detre douillet....donc c'est en septembre que tu attaque c'est bien parfois ça peu allé vite mais il y a qu'une chose a faire et pas des moindre rester positive....j'esper que ton opération de ton hernis c'est bien passé jconnais les douleur moi j'ai des disque ecrasé avec debut d'hernis toute petite qu'on a vite rectifier avec un corset et tout le bazard...courage a toi j'espere avoir des nouvelle pour la suite de tes aventures....

                                          Commentaire


                                          • Témoignage: endométriose diagnostiqué en 2009/ bientot la fiv
                                            Cc



                                            slt manou moi aussi ca fai pa lgt qu j m sui inscrit sur c forum j voi qu tu subis les mem galere qu moi et come bcp d autre j vai essayé d t rassuré 1 peu moi on m a diagnostiqué mon endo en 2003 mai ca faisai deja depui 2000 qu j avai d grosses douleur pdt mes regles j perdai mem du sang ds les urines hémorragie a répétitions g fai tt les gynéco d ma ville 1 m disai qu c t psychologique qu j abusai question douleur 1 autre qu c t mes intestins et non mes ovaires j en passe d vertes et d pa mure !!!!! g été obligé d tapé l poing sur la table et d qu on a trouvé enfin qu c t d l endo la spirale étai enclenché opération utérus collé a la vessie ovaires envahi d endo partou ensuite traitemen d énantone ( la vrai merde c traitemen ) tt ca en 2005 rebelote en 2007 mai là catastrosphe l gynéco m a loupé y m a perforé l rectum et la vessie 1 mois d hopital dont 5 jours en soins intensif en l espace d 10 jours g failli y passé et rebelote l énantone pdt 6 mois apré ca j m sui laissé du tps pour moi g laissé fair les douleurs j m y sui habitué ( enfin obligé ) et en 2009 g changé d gynéco j sui allé ds 1 grande ville et là c allé assez vite y m a mi sous luthényl pdt 6 mois et en début d année 2011 il m a di on va carrémen allé direct au FIV l tps qu j digére g pri rdv pour l 1 er septembre et là g 1 méga nouvelle j sui enceinte d 1 mois et demi naturellemen j peu t dir qu j en revien tjs pa c 1 vrai miracle !!!!! come quoi y fo jamai perdre espoir !!!!!! hier apm g fai ma 1 ere echo d controle vu qu a cause d l endo on a plus d risque d 1 grossesse extra utérine donc g angoissé pdt 1 semaine mai pour rien bébé es b1 là ouf !!! maintenan c repos prendre soin d moi et c qu du bonheur !!!! courage a toi prend toi pa la tete surtou tien moi au couran ....

                                            Commentaire


                                            • Merci
                                              Slt !!!



                                              coucou picouch
                                              et b1 voila j sui allé fair mon echo hier apm j peu t dir qu ca été l angoisse depui dimanche j avai peur qu c soi 1 grossesse extra utérine j avai d pertes marrons d douleurs come pdt les regles ( en 10 foi moin fortes b1sur ) et depui hier plu d douleurs juste les pertes mai apparemen c normal et l radiologue m a di qu bébé étai b1 là ou y fo qu y avai plu besoin d s angoissé g sauté d joie et d soulagemen !!!! maintenan j pense qu au positif meme si j sai qu pdt l mois et demi qui reste y a d risques d fausse couche mai j arrete d m angoissé sinon c moi qui vai la provoqué la fausse couche :-( voila donc j en sui a 1 mois et demi d grossesse tjs pa d nausées juste écoeuré ah les sein laisse tombé commen ca tire et ca fai mal surtou qu moi g jamai eu d poitrine ( 80 A ) et là miracle g d seins !!!! g pa encor grossi ( 50 kilos ) j esper qu ca va b1to arrivé les kilos j en ai b1 besoin pourtan j arrete pa d mangé voila et toi commen tu vas ???

                                              Commentaire


                                              • Slt !!!
                                                Salut pricess



                                                j'ai les boule j'écrivais un grand message et l'ordi a déconné je crois qu'il n'est pas parti...snifff bon jvais me répété fodra pas m'en vouloir si t'en recoi 2 a peu pres pareil...donc je disais super pour l'echo tout a l'air de bien évolulué donc a partir de maintenant interdiction d'avoir des pensé négativ ok....c'est pas bon pour son bien etre et oui!!!!! moi a la premiere echo a na su que le pti harricot voulais pas murir...mais la c'est pas ton cas donc comme on dis "tant qu'il y a de la vie il y de l'espoir "elle est pas de moi mais elle est pas mal cette phrase....sinon pour moi apres des passage un peu douloureux a la suite du curtage la je dois dire que jsuis plutot bien..normalement mon cylcle devrait revenir entre 4 et 6 semaine jeudi sa fra 6semaine mais vu que jfais rien comme les autres ds 10 semaine y aura tjr rien tu va voir!!!!! c'est pas que je suis précé mais bon...que prenait tu toi quand tu avait les douleur comme cachet jai un peu tout essayé mais la ça fait plus grand chose ..en tout cas toi profite de chaque jour et tien moi au courant...

                                                Commentaire


                                                • Salut pricess
                                                  :triste: :triste: :triste:



                                                  coucou picouch les nouvelles son pa géniales mardi apm g perdu mon p ti bb haricot son coeur n battai plu malheureusemen donc aux urgences mardi soir car j perdai bcp tro d sang y m fon 1 échographie y m restai d résidu donc direct au bloc pour 1 curtage j t di mem pa ds qu l état g t tu connai ca en y étan passé :-( :-( y m on fai 1 péridurale j voulai pa qu il m endorme totalemen ( vu ma derniere anesthésie générale g failli y resté ) mai g tellemen souffer pdt qui grattai j avai l impression qu on m arrachai l ovaire au final y on été obligé d m endormir juste les 10 min qui restai pour finir j sui tombé sur 1 gynéco d garde plus froid et inhumain on trouve pa on aurai di qu g t du bétail et qu g t 1 chochotte parce qu j souffai pdt l curtage heureusemen qu y avai l anesthésiste et l infirmier pour lui dire qu j rigolai pa enfin come tu di j en passe d verte et d pa mure ....... voila donc pour l momen c larmes et compagnie .... dur dur .... pour les cachets j prend tt et n importe quoi plu rien m fai d l effet en c momen j sui au dafalgan 1g plus bouillote sur l ventre .... et toi alor commen tu vas ?? t regles sont elles enfin arrivé ???? ah j allai oublié g fai come toi g écri mon message mai internet a bugué donc obligé d réécrire

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X