publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt étrange des règles - besoin de votre avis!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt étrange des règles - besoin de votre avis!!

Bonjour à vous toutes!

J'ai 21 ans et mes règles ont toujours été très régulières, depuis que j'ai 12 ans.

Cependant, cela fait depuis le début du mois d'août dernier que je n'ai pas eu mes règles.

Je n'ai jamais utilisé de contraception orale, je n'ai pas vécu de stress particulier, de grande fatigue, je ne souffre pas d'anorexie.

J'ai passé 3 tests de grossesse, qui ont toujours résulté négatifs.... De toute façon, je douterais être enceinte car je me suis toujours protégée, et car je ne ressens aucun symptôme de grossesse (j'imagine que si j'étais enceinte de 3 1/2 mois, je ressentirais qqch, non?).

Je suis plutôt désespérée.. ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une hypothèse?!

P.S.... je n'ai pas de médecin de famille, alors c'est très long et compliqué pour moi d'aller consulter...

Merci énormément!!

Alexe

• Slt

l'aménorrhée en dehors de grossesse est la seule manifestation dune pathologie ou elle nest quun des nombreux signes dune pathologie générale.je te conseil de faire un test sanguin de grossesse(puiske la grossesse est la 1ére cause d'amenhorrée secondaire 2éme cause c est la ménopause chose ki est impossible chez toi vu ton age) bonne chanse et raconte moi tes nouvelles

Commentaire

• Reponse

salut,

ton absence inexpliquée de règles doit te conduire à consulter un gynéco.
      meme si c'est difficile pour toi d'y aller il faut trouver le temps et le courage de le faire car un bilan hormonal s'impose.

biz

missg

Commentaire

• Slt
        Impossible???

salut,

n'as tu jamais entendu parler de ménopause précoce?
        ça peut arriver meme à son age.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
        X