publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( :???: help!!! bouton de pu sur la petite levre de mon sexe,,aidez moi!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( :???: help!!! bouton de pu sur la petite levre de mon sexe,,aidez moi!!!!

Bonjour a toute,

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner sur mon cas.

depuis deux jours, j'avais la petite lèvre de mon sexe qui me démangeait. POURTANT, je me lave au moins 2 fois par jours...hier après-midi ça me bruler légèrement. le soir j'ai regardé et j'ai constaté que ma petite levre droite était enflée et rouge.

Du coté de la grande lèvre il n"y avait rien et du coté interne, j'ai remarqué un gros bouton....désolé pour les détails, mais je l'ai percé et il y avait du pu.....

j'ai désinfecté avec de l'alcool...et ce matin cela a désenflé et le bouton n'est plus apparent, on dirait qu'il n'y a plus rien....mais j'attends de voir si cela va guérir ou se regorgeait de nouveau de pu!!!!

J'avoue que je suis inquiète, d'autant plus que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. aussi, je n'ai aucune relation sexuelle, je suis encore vierge.

a quoi cela est du???? pensez vous que c'est grave??? dois je voir une gyneco ou juste un médecin traitant???

y-a-t-il eu des femmes dans mon cas et que vous a conseillé votre gyneco????

MERCI DAVANCE

• As-tu su?

Je sais qu'il y a deux ans, mais as-tu su ce que c'était, je me retrouve avec exactement le même problème et j'ai très peur...Merci de bien vouloir me venir en aide si tu recois ce message...

Commentaire

• As-tu su?
      Allo

J'ai déjà eu ça mais pas sur les lèvres. Dans mon cas il s agissait d'un kyste séborrhéique et le médecin l'a percé et m'a ensuite conseillé de faire des compresses d'eau chaude pour le ramollir et de le garder au sec ( à cette endroit je pouvais mettre un pansement) .Le mieux est toujours de voir son medecin car si c'est infecté, tu auras peut-être besoin d'une petite crème antibiotique... Je me demande si c'est hormonal car dans mon cas ça revient de temps en temps...et souvent avant mes règles.

Commentaire

• :-/

Moi aussi j'ai deja eu des infections vaginale !
        Et il y a un tres bon produit pour cela, c'est un gel intime qui s'apelle "fresh control" . Et il y a aussi des lingette. Ce produit a changer ma vie, il est doux, il n'irrite pas ... Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-07

publicité

Chargement...
        X