publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sopk

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sopk

Coucou un simple message pour avoir quelque conseils!!!!!!j'ai 19 ans et je suis sopk jaimerai biento un bébé c'est pourquoi je suis aller chez ma gynéco ellle m'a prescris androcur et provames pour 6 mois j'ai pris du pds et je voudrais savoir si c'est normal et si le traitement et vraiment efficace????,merci à vous toutes de me répondre

• Reponse

salut,

la prise de poids est fréquente avec ce traitement.
    normalement quand on est sopk on prend androcur et provames comme traitement contraceptif.
    quand on veut un bébé il faut une stimulation ovarienne médicamenteuse de type clomid.

peut être que ta gynéco veut mettre un peu tes ovaires au repos en te prescrivant un contraceptif avant de commencer les essais bébé?

demande lui lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour vos réponses

coucou!!!!!!!!alors sopk veut dire syndromes des ovaires polykistiques cad qu'autour de mes ovaires il y a tout plein de follicules qui n'ont pas muri et du coup cela dérègle mes règles .voila bises a toi et merci d'avoir rep

Commentaire

• Reponse
        Tu as raison

effectivement la gynéco voulait mettre mes ovaires o repos avant de commencer les essais bébés .Elle voudrait me faire partir les sopk avant de donner clomid pr que ce soit plus efficace. Auusi elle m'a prescrit androcur pour faire baisser mon taux de testostérone qui est a l'origine des sopk est-tu toi oosi sopk?????Le traitement androcur et provames est-il vraiment efficace ????,et clomid???en tout cas merci beaucoup de m'avoir rep bises a toutes

Commentaire

• Idem

voilà moi aussi je opk le blm c'est que j'ai seulement 17ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
          X