publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question duphaston

Dans un poste précédent j'ai parlé de mes problèmes de règles. En bref yen a pas! comme on me l'a suggéré, je vais aller faire un écho.
    Je souffre aujourd'hui de tous les symptomes prémenstruels: poitrine gonflée et douloureuse, douleurs pelviennes, envies de sucre, envie de pleurer alors je vais peut-être me lancer dans une cure de duphaston, ça n'a jamais rééllement fonctionné, mais je ne perds pas espoir.

Ma question, est de savoir si bien que artificielles (les règles avec duphaston) est-ce que les spm disparaissent aussi avec des règles superficielles?????

• Reponse

salut,

oui, naturelles ou artificielles les règles font disparaitre les spm.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci missg

en plus c'est ce que je souhaitais entendre!!!
      J'ai commencé mon duphaston hier soir avec tellement d'apréhension que çame tranquilise un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X