publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis anormal ? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis anormal ? help

Bonsoir

Je viens d'avoir les résultats de mon frottis. Cela fait 15 jours que je l'ai fait et mon médecin ne m'a pas appelé pour me donner le résultat je me suis donc dis que le frottis était norma.

Or, mon médecin m'a donné une copie de mon frottis et j'ai vu ceci en conclusions : une lésion intra épithéliale de bas grade ne peut être complètement écartée. Je lui ai demandé si cela était grave elle m'a répondu que non mais qu'il fallait contrôlé. Pour être plus rassurée, elle m'a proposé de faire un frottis chez mon gynécologue.

Est ce grave ? mon médecin m'en a parlé mais c'est flou dans ma tête. Je lui ai demandé si c'était cancéreux et elle m'a répondu que non. Mais je flippe !! je me prends la tête depuis que je suis revenue chez le médecin et je n'ai rendez vous chez mon gynéco que dans 15 jours !!

Est ce une mst ? peut t'on la transmettre à son compagnon.
    Peut t'on toujours avoir des rapports sexuels sans danger pour l'autre personne.

Je sais mes questions sont peut être nulles mais je me pose beaucoup de questions et je ne suis pas bien. Je ne veux pas transmettre cela à mon ami.

Merci d'avance pour votre réponse

Cath

• Reponse

salut,

ton gynéco va sans doute te faire une biopsie, ce n'est pas alarmant mais c'est vrai qu'il faut contrôler.
    ce type de lésions peut être un symptôme du papillomavirus mais souvent elles régressent d'elles meme en 3 mois.

ton gynéco t'en dira plus mais en attendant et dans le doute il vaut mieux utiliser des préservatifs car le papillomavirus est une mst.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Je te remercie pour ta réponse.
      J'ai fait ce frottis chez mon médecin généraliste qui, pour me rassurer, m'a dit que je pouvais aller chez mon gynéco faire un autre frottis.
      Mon médecin n'est pas inquiète du tout du résultat de mon frottis, c'est plutôt moi qui est eu peur et qui ait préféré faire un autre frottis chez mon gynéco. J'ai rdv lundi matin

Quant au préservatif, c'est clair !!

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X