publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons et non blanches, est ce normal???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons et non blanches, est ce normal???



    Bonjour,

    J'aurais une petite question ces derniers 4 jours j'ai des pertes mais au lieu d'etre blanches elles sont marrons j'ai l'impression que c'est du sang.
    Pourtant ce n'est pas ma période de règles, je les ai eu il y a 2 semaines et je prends la pilule encore cette semaine, et après j'aurais mes règles.

    Est ce normal d'avoir des pertes foncés (marrons) ???? Est ce que je dois aller voir un docteur ou est ce normal???

    Merci

    Sabou

  • Reponse



    salut,

    les saignements que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent
    - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
    - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

    si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

    si tu ne prends pas la pilule c'est peut être rien, attends de vois si ça se reproduit au cycle suivant et si c'est le cas consulte ton medecin.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Re



      j'ai lu trop vite, tu prends la pilule donc ne tiens pas compte de ma dernière phrase.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Reponse
        Merci missg



        MERCI D'AVOIR REPONDU C SYMPAS

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-11

        publicité

        Chargement...
        X