publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle long et irriguliers...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle long et irriguliers...

Salut tout le monde je voudrais savoir est ce que la femme qui a un çycle de 32 a60 jours elle peus avoir des enfants???merci de me repondre vite a plus.

• En faite

il vaut mieux ke tu aille voir ta gygy sa sera plus simple autre fait ta courbe avec ta tempé pour savoir kan tu ovule ou pas voila desole de pas pouvoir mieux de repondre
    biz

Commentaire

• Oui tu peux avoir des enfants

je viens juste de lire ton post.
      Moi en arr^tant la pilule, j'avais des cycles irréguliers, entre 35 ou 42 jrs, alors ne t'inquiète pas trop pour le moment.
      Vu que je n'arrivais pas à tomber enceinte assez rapidement, j'ai décidé d'aller voir mon médecin qui m'a prescrit une écho et en fait j'avais des microkystes sur les ovaires.

Alors si tu as des doutes, va voir ton médecin ou ton gynéco !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X