publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco urgent

bonjour les filles a 34 jai jamais consulter un gyneco trop peur et timide

je suis à la recherche d'un gynéco avec lequel je me sentirai à l'aise

vous en connaissez 1 a pris ou en region pari sud ANTONY SCEAUX BOURG LA REINE ETC

merci d'avance!

• Idem

J'ai le même problème, j'ai peur d'aller voir un gynéco... (l'idée d'écarter les jambes devant un(e) inconnu(e) ne me réjouit pas) Donc tant qu'à faire, si vous en connaissez un bon du côté de Strasbourg, ça m'intéresse!

Commentaire

• Bon gynéco à l'hopital d'antony

je suis suivi à l'hopital d'antony par le docteur Gardou, il est tres sympa et tres doux, c'est lui qui m'a accouché et qui me suit j'en suis trés contente et je n'en changerai pour rien au monde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X