publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche le nom d'un muscle et comment le masser

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche le nom d'un muscle et comment le masser

Bonjour,

C'est le muscle qui permet de contracter l'anus et le vagin.
    Merci, ma gynéco m'a dit son nom, mais je ne m'en souvient plus.

Je dois le masser parce que vraissemblablement il est contracté et il déforme mon vagin ce qui rend les rapports impossible. Mais je ne sais pas comment le masser.

Merci pour votre aide

• Reponse

salut,

ce muscle s'appelle le périnée mais je ne sais pas comment le masser.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci pour ta réponse

!!

si quelqu'un sait comment on le masse, je suis preneuse!!

Commentaire

• Alor

Tu peux masser le perinée ( pouce a l interieur du vagin et index a l exterieur et tu masses en mouvement circulaires )avec de l huile d amande douce.

Sinon tu peux aussi faire des excercices: tu contracte ( comme si tu te retenais de faire pipi )environ 10 fois de suite pdt 3 à 5 secondes avec une petite pause entre chaque.A faire 3 fois par jour vessie vide!

Commentaire

• Alor
          Merci

mais attention, je ne voudrais pas muscler mon muscle mais le détendre.

Commentaire

• Bonjour,

je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais je pense ,si cela t'intéresse toujours, qu'il s'agit du muscle qui s'appelle releveur d'anus . il part de l'anus et va jusqu'au vagin . En fait il se divise en 2 parties qui entourent le vagin . Pour le masser ou du moins pour essayer de le détendre un peu il faudrait t'aider d'une boule de geisha que tu insererais dans le vagin, mais au lieu de contracter tes muscles pour la garder au contraire il te faudrait pousser pour l'expulser je pense que cela pourrait détendre ce muscle . Voila j'espere avoir pu t'apporter un peu d'aide mais si tu veux en ... regardes sur le net tu as plein d'explications sur ce muscle en tous cas bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-02

publicité

Chargement...
            X